Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: vous etes tjrs là ? Jeu 28 Juil - 18:59
Alors les GARDOIS du nord du sud et d ailleurs , vous dormez ????????? Les vacances vous fatiguent ? en panne d internet ? ou autre ??? rien de grave j espere ...
Black Cougs chantal goya du metal
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Nimes Date d'inscription : 22/05/2015
Sujet: THE BLACK COUGARS Ven 29 Juil - 9:19
Ouais c'est mort en ce moment!
Un petit message pour vous signifier que The Black Cougars band a changé de line up.
Notre guitariste Olivier a quitté le groupe suite a un tournant du groupe
et Alan le chanteur du groupe nous quitte également pour des raisons pro.
Nous accueillons donc notre nouveau frontman: Nash The muscle man!
Les futurs morceaux seront prochainement enregistrés!
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: vous etes tjrs là ? Ven 29 Juil - 9:57
cool ! bonne continuation
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: vous etes tjrs là ? Mer 3 Aoû - 7:59
Voui, un peu mort ces temps ci … Quelques news me concernant : Après 2 mois de recherche, d'auditions et de tests (puisque comme vous le savez les wine's ne sont plus ...), j’ai enfin trouvé des zikos assez fous pour m’accepter … je suis sur un prj 100% compo chant/batterie/basse et votre serviteur. Pas de live programmé avant l’année prochaine … pfff ca va faire long...
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: vous etes tjrs là ? Lun 8 Aoû - 7:01
C'est bon ça JLV! Impatient aussi de voir la nouvelle mouture... Perso notre batteur s'est tiré en Australie et le bassiste ne fait plus que du son derrière les manettes. XGENY a donc de la place pour deux nouveaux zikos... https://soundcloud.com/xgeny/rock-connection
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
... et si vous avez des contacts pour des dates pour l'inter-saison, je suis preneur.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: vous etes tjrs là ? Mer 10 Aoû - 13:54
youhouuu les copains!! pas mal occupé aussi! la musique un peu en standby et pour cause mon batteur se remet d'une fracture de la main gauche et moi d'une entorse au 2 doigts de la main gauche (le groupe de bras cassé!) mais on s'y remet sévère a la rentrée! Je rentre de 3 semaines au Canada/USA, las bas les amis les prix sont dérisoire pour le matos!!!
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: vous etes tjrs là ? Mar 30 Aoû - 12:51
bobby a écrit:
youhouuu les copains!! pas mal occupé aussi! la musique un peu en standby et pour cause mon batteur se remet d'une fracture de la main gauche et moi d'une entorse au 2 doigts de la main gauche (le groupe de bras cassé!) mais on s'y remet sévère a la rentrée! Je rentre de 3 semaines au Canada/USA, las bas les amis les prix sont dérisoire pour le matos!!!
tu faisais quoi avec tes 2 doigts ..... hummmm... au canada .... t'as fait mumuse avec des oursonnes
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007