Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: guitariste dispo ... Mar 29 Mar - 18:40
Hello ... bon, pas trop besoin de me présenter .... faisant parti des vieux croulant du forum... vous connaissez un peu le zozio
juste pour vous dire, que pour info, je suis dispo pour tout type de projet (dans le 30, 13 et 84).... on fait une pause avec les wine's ....
n'hésitez pas à me contacter en MP ou via le FB
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: guitariste dispo ... Mar 29 Mar - 21:05
rooo une fine gâchette sur le marché!! Merde pas cool pour la pause..
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: guitariste dispo ... Mer 30 Mar - 17:57
Alors là ......il va falloir faire faire vite les gars ....... UN DES NOMBREUX GUITARISTES EN VOIE DE DISPARITION ......, GENTIL , VIRTUOSE, ET SOBRE !!!!!!! précipitez vous !!!!
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: guitariste dispo ... Mer 30 Mar - 18:06
ne répète qu'aux heure de repas par contre.. ben oui avec un pédalier Midi...
Moskitoz chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : saint-gilles Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: guitariste dispo ... Jeu 31 Mar - 17:15
je pense que tu n'auras pas à chercher midi à 14H00....moyen, mais bon j'ai trouvé que ça
Partagé sur FB
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: guitariste dispo ... Jeu 31 Mar - 20:49
Moskitoz a écrit:
je pense que tu n'auras pas à chercher midi à 14H00....moyen, mais bon j'ai trouvé que ça ...
Excellent !!!
Moskitoz a écrit:
...Partagé sur FB
Merci !
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: guitariste dispo ... Jeu 31 Mar - 20:51
Bobby, figure toi que j'ai déjà eu des propals .... mais dans la set list d'un des groupes qui m'a contacté .... il y a avait ..... oui tu le sais .... il y avait ... pfff je n'arrive même pas à prononcer son nom ca a été rédhibitoire ... next
bobby Admin
Sujet: Re: guitariste dispo ... Ven 1 Avr - 10:48
sans déconner?? c'est qui je pense??
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: guitariste dispo ... Ven 1 Avr - 10:57
.
Non, c'est pas lui, c'est l'autre.
.
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: guitariste dispo ... Ven 1 Avr - 13:23
bobby a écrit:
sans déconner?? c'est qui je pense??
et oui, il y avait du Goldman dans la set list ... je me suis dit, bobby va être furieux, lui qui est le seul du forum autorisé à en jouer... j'ai donc décliné l'offre.
Donc je cherche encore ....
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: guitariste dispo ... Ven 1 Avr - 19:06
Je savais pas que BOBBY était le seul membre autorisé du forum à jouer du GOLDMAN..... J ai les boules , j ai commandé un super gilet 5150 ( jlv peut en témoigner) .....je vais devoir commander un gilet GOLDMAN ...........pour faire bonne figure zut !zut ! zut ! de toutes façons je fais que des conneries ,j ai tjrs mal été accepté sur ce forum JLV aides moi SVP
bobby Admin
Sujet: Re: guitariste dispo ... Ven 1 Avr - 20:27
on se le monte ce tribute???!!
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: guitariste dispo ... Sam 2 Avr - 6:27
.
Je suis partant: j'ai déjà la cravate .... me manque plus qu'a me laisser pousser la nuque longue.
.
bobby Admin
Sujet: Re: guitariste dispo ... Sam 2 Avr - 6:44
et saigner sur ta Gibson
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: guitariste dispo ... Sam 2 Avr - 7:01
bobby a écrit:
et saigner sur ta Gibson
Il suffira d’un signe ...de ta part bobby pour que nous le montions ce tribute
Bon, dans mes annonces j'ai rajouté le mot ROCK en gros peut être que j'aurais des propals plus en adéquation avec ma sensibilité guitaristique....
titov metaleux supreme
Sujet: Re: guitariste dispo ... Sam 2 Avr - 11:10
LONG IS THE ROAD !!!! hard is the way .....
Sujet: Re: guitariste dispo ... Sam 2 Avr - 11:50
.
@JLV: si tu t'ennuie, tu peux toujours passer taper l'incruste lors d'une de nos répets, avec plaisir.
... plus on est de fous, ... plus on boit.
.
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: guitariste dispo ... Sam 2 Avr - 17:38
Bopapa a écrit:
.
@JLV: si tu t'ennuie, tu peux toujours passer taper l'incruste lors d'une de nos répets, avec plaisir.
... plus on est de fous, ... plus on boit.
.
Avec plaisir !!!! vous répétez où ??
titov metaleux supreme
Sujet: Re: guitariste dispo ... Sam 2 Avr - 17:56
A bopapaland !!!!!!
Sujet: Re: guitariste dispo ... Sam 2 Avr - 20:14
.
Non, ça, c'est là ou jabit.
On répet sur Ales le mercredi soir... et on se donne rendez-vous à l'Anatole vers 18H30 pour "se mettre en forme".
C'est quand tu veux.
Je t'ai envoyé un message. .
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: guitariste dispo ... Mar 5 Avr - 7:20
Bopapa a écrit:
.
Non, ça, c'est là ou jabit.
On répet sur Ales le mercredi soir... et on se donne rendez-vous à l'Anatole vers 18H30 pour "se mettre en forme".
C'est quand tu veux.
Je t'ai envoyé un message. .
Merci beaucoup !!! faudra juste que j'attende un jour où je ne bosse pas car à 18h30 le mercredi, c'est l'heure à laquelle je rentre chez moi :-( .... Fourques/Àles nécessitant 1h00 de trajet... ce sera trop tard :-(
Sujet: Re: guitariste dispo ... Mar 5 Avr - 20:26
.
Je te rassure, on ne commence jamais avant 19H30, ... 18H30, c'est l'apéro à l'Anatole !
Et même si c'est 8h ou 8H30, tu reste toujours le bienvenu.
.
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: guitariste dispo ... Mer 6 Avr - 8:52
Bopapa a écrit:
.
Je te rassure, on ne commence jamais avant 19H30, ... 18H30, c'est l'apéro à l'Anatole !
Et même si c'est 8h ou 8H30, tu reste toujours le bienvenu.
.
YESS !!!! super !!! mais si j'arrive en retard, je peux quand même faire l'apéro ???? je te contacte pour te dire si la semaine prochaine je peux ... .... mais jouer à côté d'un guitariste qui joue avec une Ibanez cela ne va t-il pas te déranger ... je peux venir avec une autre gratte que la Jem7 si tu veux .... ma RG (ha merde c'est une Ibanez aussi...bon ben pas le choix)
Sujet: Re: guitariste dispo ... Mer 6 Avr - 11:09
.
jlvlead a écrit:
.... mais jouer à côté d'un guitariste qui joue avec une Ibanez cela ne va t-il pas te déranger
Tan pis, tu peux venir avec ta copine, même si elle est espagnole, ( ) ...du moment ou tu joues pas du Gipsy King.
.
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: guitariste dispo ... Mer 6 Avr - 12:21
Bopapa a écrit:
.Tan pis, tu peux venir avec ta copine, même si elle est espagnole, ( ) ... .
Ok je viens avec mon ibanez .... dois je prendre le pied de guitare qui va avec ou il y en a t-il sur place ?
edit : pfff, ... Super avec ce post je viens de me griller avec toutes les chanteuses qui auraient pu me contacter pour une collaboration …. Elles vont croire qu’elles seront obligées de porter ma guitare à chaque presta …mais non mesdemoiselles, je ne suis pas comme cela