Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Lun 21 Mar - 11:52
snifff
Moskitoz chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : saint-gilles Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Lun 21 Mar - 20:45
jlvlead a écrit:
Moskitoz a écrit:
Bières et de la bonne zic y avaient !
tu étais là ??? je ne t'ai pas vu :-( ... faut dire que je ne me suis pas attardé ... :-(
Je suis arrivé vous étiez sur scène....et ça le faisait, le rendu était bon !!! Prochain coup, je me présenterais !
Black Cougs chantal goya du metal
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Nimes Date d'inscription : 22/05/2015
Sujet: BLACK COUGARS Mar 22 Mar - 15:35
Arf mauvaise conditions... pas évident de trouver des dates avec de bonnes conditions! Notre guitariste et notre bassiste étaient présent au concert et le retour était plutôt positif en ce qui concerne les Wine's Spirit et Wizzo!
Faudrait vraiment qu'on puisse ce faire un live on serai vraiment content de vous rencontrer!
Au plaisir!
Aurélien
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Mar 22 Mar - 16:53
Moskitoz a écrit:
jlvlead a écrit:
Moskitoz a écrit:
Bières et de la bonne zic y avaient !
tu étais là ??? je ne t'ai pas vu :-( ... faut dire que je ne me suis pas attardé ... :-(
Je suis arrivé vous étiez sur scène....et ça le faisait, le rendu était bon !!! Prochain coup, je me présenterais !
que je veux oui !!!
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Mar 22 Mar - 16:59
Black Cougs a écrit:
... Notre guitariste et notre bassiste étaient présent au concert et le retour était plutôt positif en ce qui concerne les Wine's Spirit et Wizzo!
ils sont sympas tes pots ! pour moi dur, vu que je n'ai entendu qu'un gros larsen et un gros rumble du début à la fin, je n'ai pu me rendre compte si en face ca sonnait... bref, mauvais souvenir et faut vite passer à autre chose ! (Samedi 26 à Aigues mortes !!!!)
Black Cougs a écrit:
Faudrait vraiment qu'on puisse ce faire un live on serai vraiment content de vous rencontrer!
Au plaisir!
Aurélien
Ben oui !!!! j'avais d'ailleurs filé vos coordonnées à l'orga pour ce festival justement. Mais la prog était bouclé ... ;-)
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Jeu 24 Mar - 20:12
Bon .. qui vient au BAM ce samedi trinquer avec moi ?
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Jeu 24 Mar - 20:42
MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!! et je viens voir ton nouveau pédalier ........ et je viens voir JLV...... et surtout pas de panne de sono cette fois !!!
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Lun 28 Mar - 21:08
titov a écrit:
MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!! et je viens voir ton nouveau pédalier ........ et je viens voir JLV...... et surtout pas de panne de sono cette fois !!!
Merci à titov et ses pots zikos d'être passés nous voir, c'était bien cool de leur part. et on n'a pas eu de pb de sono
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Mar 29 Mar - 18:12
Mais de rien !!!!! GROS SON DE GRATTE ( JLV ) lors du premier set !!! bien présent dans la sono , et pendant les chorus il sortait super du mix pour ce qui est du 2eme set ,on est partis ( fatigué à mon age je suis .... ) , je pense que JLV vous racontera la suite .......................................................................................................................................................... sinon , un bon concert !!!!!
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Mar 29 Mar - 18:26
titov a écrit:
Mais de rien !!!!! GROS SON DE GRATTE ( JLV ) lors du premier set !!! bien présent dans la sono , et pendant les chorus il sortait super du mix pour ce qui est du 2eme set ,on est partis ( fatigué à mon age je suis .... ) , je pense que JLV vous racontera la suite .......................................................................................................................................................... sinon , un bon concert !!!!!
merci !!! c'était en fait le dernier live des wine's ... Car on va faire une pause en CDI .... bien méritée
Donc du coup .... si vous cherchez un gratteu pour faire du lead .... je suis dispo
titov metaleux supreme
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Mar 29 Mar - 18:30
Black Cougs chantal goya du metal
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Nimes Date d'inscription : 22/05/2015
Sujet: BLACK COUGARS Mer 30 Mar - 8:32
C'est serieux ce que tu viens d'annocer?
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Mer 30 Mar - 8:39
Black Cougs a écrit:
C'est serieux ce que tu viens d'annoncer?
Oui... Nous stoppons l'activité. Trop de choses ne fonctionnent pas pour que cela puisse être corrigé. Il est donc préférable de partir sur d'autres projets. Je cherche donc une nouvelle formation (j'ai lancé un sujet sur le forum). Une formation bien rock pour faire du bar et du festival et surtout le faire avec plaisir :-)
titov metaleux supreme
Sujet: Re: WINE'S SPIRIT IN LIVE Mer 30 Mar - 18:33
Tu n auras pas de mal pour trouver une autre formation !!! copain de rack !!! Je parie une ( deux ou trois ) bières ....... QUI VEUX PARIER AVEC MOI ??????????????????????????????