Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: dedicace dream theater Mer 8 Juil - 20:19
MERCI POUR LE TUYAUX STEIN X !!!!!!!!
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: dedicace dream theater Mer 8 Juil - 20:34
voila le coup de pub!!!
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: dedicace dream theater Jeu 9 Juil - 18:44
QUI VA Y ALLER ???????
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: dedicace dream theater Ven 10 Juil - 11:13
pff peut pas moi j'aurais bien fait signer ma dreamscape
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: dedicace dream theater Mer 22 Juil - 10:59
Bon ben on y était au concert…. Avec titov et aussi avec mon ancien bassiste
Une excellente soirée : Une très trés bonne première partie (Myrath) … excellent, en place, scéniquement bien, gros son (bon le gratteu joue sur du numérique et ça s’entend c’est un peu dommage) … beaucoup de plaisir à ecouter.
Une deuxième partie un peu plus déroutante, disons que, un mois plus tôt ce deuxième groupe aurait sans doute trouvé sa place dans le cadre de la fête de la musique …. J’avoue m’attendre à un autre niveau (musical ET technique) pour une première partie de DT ….surtout sur une si jolie scène qu’est le théâtre antique.
Puis enfin les DT ….. un concert un peu court à mon gout mais c’était très bon. Peut-être un peu trop académique, je m’attendais à un peu plus de folie. Enfin si … à un moment donné, John Myung a bougé la tête ... si si !!!…. Un grand moment
Très bon son dans les gradins. Pas de solo de batterie (un peu déçu, j’avais envie de voir le grand Mike à l’œuvre).
bobby Admin
Sujet: Re: dedicace dream theater Mer 22 Juil - 16:30
t'as pas put chourave une music man??
titov metaleux supreme
Sujet: Re: dedicace dream theater Mer 22 Juil - 16:43
t'as pas put chourave une music man?? [/quote] Le guitar tech etait un poil costaud !!! du genre 2M de haut 1M de large et 150 kg , jlv et moi on a pas osé pour ne pas le vexer !!!!
titov metaleux supreme
Sujet: Re: dedicace dream theater Mer 22 Juil - 18:20
De mon coté j ai découvert le theatre antique !!!! un lieu magique !! Pareil pour le 1er groupe !! excellent , super gratteux , supers chanteur ,bassiste, clavier,et batteur, de plus ils ont l air sympathiques et c est un plus !!! heuuuuuu le 2 eme groupe .....................CHIANTS !!!!!! les organisateurs se sont plantés et le lead guitar ? a eviter en 1er partie de DT !!! nous en arrivons a DT !!!! pour ma part je connaissais pas trop DT enfin pas plus que ça ........et la! emballé !!john petrucci hyper precis !!!! (jétais devant lui !) le batteur ....le clavier.....le chanteur ...le bassiste ....... !!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis eclaté ....un peu court , cest vrai !!!! de plus j ai passé un grand moment avec JLV super soirée !!!!!!et j ai comme l impression que JLV va aller voir SATRIANI a MARSEILLE en septembre ....peut etre est il FAN ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? MERCI JLV pour ce moment passé ensemble !!!!!
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: dedicace dream theater Jeu 23 Juil - 8:13
titov a écrit:
De mon coté j ai découvert le theatre antique !!!! un lieu magique !! Pareil pour le 1er groupe !! excellent , super gratteux , supers chanteur ,bassiste, clavier,et batteur, de plus ils ont l air sympathiques et c est un plus !!! heuuuuuu le 2 eme groupe .....................CHIANTS !!!!!! les organisateurs se sont plantés et le lead guitar ? a eviter en 1er partie de DT !!! nous en arrivons a DT !!!! pour ma part je connaissais pas trop DT enfin pas plus que ça ........et la! emballé !!john petrucci hyper precis !!!! (jétais devant lui !) le batteur ....le clavier.....le chanteur ...le bassiste ....... !!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis eclaté ....un peu court , cest vrai !!!! de plus j ai passé un grand moment avec JLV super soirée !!!!!!et j ai comme l impression que JLV va aller voir SATRIANI a MARSEILLE en septembre ....peut etre est il FAN ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? MERCI JLV pour ce moment passé ensemble !!!!!