| Orchestre de Variété. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepsijeromesam chantal goya du metal
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Saint Julien les Rosiers Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Orchestre de Variété. Lun 6 Juil - 12:39 | |
| Bonjour,
Nous sommes un clavier (Jérôme) et un batteur (Alain), nous sommes amateurs, nous avons la quarantaine et nous cherchons des musiciens (motivés) pour monter un petit orchestre de variété avec un maximum de dix dates par an. Nous jouerons les tubes populaires des années 70 à nos jours. Nous aimerions trouver : un(e) bassiste, un(e) guitariste, une chanteuse et un chanteur. Nous avons déjà établi une set list, qui reste ouverte à toutes propositions biensûr.
Les répétitions se feront au studio l’Anatole sur Alès, la location de la salle sera divisé par le nombre de musiciens, 10€ de l’heure divisé par musicien. Si tu es intéressé par cette annonce n’hésite pas à nous contacter en message privé.
Si vous êtes un orchestre et que vous cherchez un batteur et un clavier, nous étudions toutes propositions.
A bientôt. | |
|
| |
moinono tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : ales Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Lun 6 Juil - 14:37 | |
| Bonjour Jérôme a voir pourquoi pas ....comment peut on se contacter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Saint Julien les Rosiers Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Lun 6 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Mar 21 Juil - 13:28 | |
| Bon, et bien nous avons trouver un orchestre qui cherchait un batteur et un clavier. 72 morceaux a se mettre dans les doigts et premier date au mois de septembre et peux etre une au mois d'aout. Je vais dormire avec mes claviers. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Mar 21 Juil - 16:22 | |
| bon courage! voila le taff! | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Mar 21 Juil - 17:34 | |
| c'est bon ca !! bravo Jérôme !! c'est avec quel orchestre?? | |
|
| |
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Mar 21 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Mer 22 Juil - 12:19 | |
| C'est le groupe SlowRock. on les a rencontré lundi soir avec Alain. Mais bon on a failli être recalé car on ne boit que de l'eau. Eh oui,mais je me prépare pour la course à pied du 31 juillet à Ales. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Mer 22 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Mer 22 Juil - 20:22 | |
| Non mais Bobby, je me prépare pour une course a pied !!!! | |
|
| |
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Mer 22 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Jeu 23 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. Jeu 23 Juil - 10:50 | |
| j'ai raté beaucoup de choses dans ma vie mais jamais l'alcootest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchestre de Variété. | |
| |
|
| |
| Orchestre de Variété. | |
|