| Refaire vivre le forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepsijeromesam chantal goya du metal
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Saint Julien les Rosiers Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Refaire vivre le forum. Mer 13 Mai - 13:37 | |
| Salut, Je trouve que beaucoup de gens ne se connecte plus sur le forum et c'est dommage, car c'est un super lieux reservé au musicien. Comment pourrais t'on faire pour faire revenir les gens, je croix qu'à ce jour je suis le seul clavier, les autres ne se sont pas connecter depuis des mois, des années ! Bobby vois avec Xavier de l'Anatole pour voir si tu peux pas mettre une affiche pour faire de la pub. Vois aussi avec les ecoles de musique et les magasins d'Ales. Ca serais super de voir pleins de personne connecter. A plus... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Mer 13 Mai - 17:33 | |
| j'avoue il faudrait s'occuper de ca | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Jeu 14 Mai - 20:46 | |
| si vous avez des idées n’hésitez pas | |
|
| |
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Jeu 14 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Jeu 14 Mai - 21:05 | |
| Il as eu une période assez folle sur ce fofo, malheureusement révolue mais malgré ce il permet encore aux zikoss de rencontrer d'autres zikoss, vendre du matos, etc c'est déjà un bon point manque juste un peu de monde, je vais mettre des photos de filles a poil çà devrait attirer certaines personnes | |
|
| |
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Jeu 14 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Jeu 14 Mai - 22:11 | |
| Certains sont pris par le taff, certains sont malades et n’ont peut être pas la pêche pour y venir … il y a des haut et des bas ….effectivement demander à Xavier de faire un peu de pub ca peut aider…. On peut aussi faire un lien sur les pages FB persos … qu’en pense l’admin ?
Il faut aussi impérativement que les membres du fofo se déplacent pour assister aux lives des uns et des autres ca permettrait de se rencontrer plus souvent et d'évoquer les moyens de relancer la chose.
| |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Saint Julien les Rosiers Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Jeu 14 Mai - 22:18 | |
| Oui, j'avais pensé à mettre un lien sur mon Facebook ! Demain matin je le ferais car la retour de Féria et je suis fracas !!!! | |
|
| |
titov metaleux supreme
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Ven 15 Mai - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Ven 15 Mai - 8:53 | |
| Et voila, j'ai posé le liens sur mon Facebook !!!! [img] [/img] | |
|
| |
titov metaleux supreme
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Ven 15 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. Ven 15 Mai - 11:01 | |
| merci Jerome!! bonne initiative (malgré un retour de Feria )!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire vivre le forum. | |
| |
|
| |
| Refaire vivre le forum. | |
|