Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 31/12/2011
Sujet: Guitariste cherche zikoss Dim 28 Sep - 12:42
Salut tout le monde !
Je cherche des musicos motivés pour faire un groupe essentiellement de compos rock ! La reprise sera la bienvenue ça fait toujours plaisir mais pas de pipi de chat !!! Mais je cherche principalement des gars qui ont envie de jouer et qui se prennent pas la tête ! Et bien sur faire de la scène !! La bière au bec et des blagues salasse ?????
Je suis guitariste et je cherche - batteur - bassiste - chanteur - deuxième gratte ...
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Guitariste cherche zikoss Dim 28 Sep - 17:21
la bière au bec et des blagues salasses.. j'ai peur que tu attire totu les vieux pervers de ce fofo.. en tout cas bonne recherche a toi
Dernière édition par bobby le Dim 28 Sep - 20:06, édité 1 fois
acdcgibson tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 31/12/2011
Sujet: Re: Guitariste cherche zikoss Dim 28 Sep - 20:03
J'ai oublié de préciser effectivement JE NE VEUX PAS DE vieux NI DE JEUNE PERVERS lol
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Est-ce que l'on doit comprendre que tu recherches des hérons (bec) pervers expérimentés ni vieux ni jeunes ? Ou bien faut-il conclure que c'est plutôt dans la gent féminine à grand bec et mega airbags que ta recherche s'oriente?
Une bonne troupe bien sympas et que ça sonne ! C'est tout
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Guitariste cherche zikoss Mar 30 Sep - 19:56
et que ça sonne ! Voilà l'essentiel
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Guitariste cherche zikoss Mer 1 Oct - 5:26
si ça sonne avec des gros boobs c'est encore mieux Au passage ça dis quoi ce Jet City?
Sujet: Re: Guitariste cherche zikoss Jeu 2 Oct - 13:45
Pas mal le son est un peu trop électrique, pas assez chaud ! Trop crunchy tu vois le genre ? Avec de bons effets qui envois du lourd ça ferait un bon mélange !! Sinon je me suis pris récemment quelque chose de moins encombrant ...
un mini terror de orange ! 20w avec une lampe et ben... figure toi que.. ca déchire !!!! avec un bon cab 4*12 marshall MIAAAAMMMMM
bobby Admin
Sujet: Re: Guitariste cherche zikoss Jeu 2 Oct - 17:40
j'ai testé le tiny dark terror a une répète, c'est impressionnant ce que ça envoie par contre chose impossible pour moi , un seul canal