TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Sam 6 Sep - 7:31
Salut les zozos!! Je vends cette fantastique pédale adressée a tout les fans de Johnny!!euhh John Petrucci mais pas que au vu de tout ce qu'elle sais faire
prix Gard Zikoss : 140 euros
la pédale présentée par le maître Himself
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Sam 6 Sep - 14:53
Joli son …
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Sam 6 Sep - 22:09
oui elle est vraiment sympa!! mais me faut faire de la place sur le board
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Sam 6 Sep - 23:35
C'est curieux que petrucci l’utilise, parce que avec son axefx je pensais qu'il pourrait assez facilement se rapprocher des fonctionnalités décrites, … c'est peut être un des nombreux mystères de l'endorsement
mais ca reste une belle machine cette pédale...
bobby Admin
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Dim 7 Sep - 7:51
regarde cte vidéo sur son rigg tu verras que ya beaucoup de trucs en + de l'axe FX et la question est "mais pourquoi????"
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Dim 7 Sep - 8:46
bobby a écrit:
regarde cte vidéo sur son rigg tu verras que ya beaucoup de trucs en + de l'axe FX et la question est "mais pourquoi????" ...
Ha oui …. C’est donc pas que de l’endorsement..
Pourquoi ? Disons que les autres pédales ont été créées avant l’axefx et bien que ce denier soit top au niveau des effets et super paramétrable, il y a des fois où il n’est pas possible de retrouver le comportement/couleur d’effets existant. Non pas que ces derniers soient mieux car on peut aimer leurs faiblesses…. C’est mon cas avec le g-force…. Et il est vrai que tc electronic a fait très souvent du bon boulot…
Marrant de voir qu’il a ressorti ses vieux triaxis …
bobby Admin
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Dim 7 Sep - 18:50
oui ca m'as fait bizarre aussi, lui qui jure que par ses Mark 4 ou Mark 5
bobby Admin
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Lun 13 Oct - 16:25
UP
bobby Admin
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Dim 2 Nov - 11:24
re UP et je suis ouvert aux échanges
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Dim 2 Nov - 13:01
bobby a écrit:
... je suis ouvert aux échanges
Pervers ! ok je
bobby Admin
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Dim 2 Nov - 13:32
pourquoi je me doutait que ça arriveré ca??!!
bobby Admin
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Ven 8 Mai - 15:15
j'en profite pour faire un ptit UP pour cette pédale avec le passage de Dream Theater dans nos contrées ptite baisse de prix a 120 euros
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Ven 8 Mai - 19:27
c est pas cher !!!!!!
bobby Admin
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Ven 8 Mai - 22:41
ben oui surtout que je l'ai payée 240 a sa sortie
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci Sam 9 Mai - 8:20
Les pedales haut de gamme sont tres chere !!!! et TC electronics c est vraiment le top !!! 120 € c est cadeau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci
TC electronics "The dreamscape" signature John Petrucci