Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Voila l'été!! (enfin presque) Mer 2 Avr - 21:12
Salut les aminch!!
D'ici quelques semaines l'été débutera par un évenement que nous apprécions tous (plus ou moins). Je n'ai malheureusement pu trouver la prog sur Alés. Peut-être es ce un peu tôt...
Si certains ont des infos à lacher ou des intensions.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Mer 21 Mai - 13:24
bon .... alors ???????? c'est pour quand ???
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Mer 21 Mai - 17:08
c'est vrai ca?
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Mer 28 Mai - 18:16
Pfff alors ??? bon je ne sais pas au pire on s’organise un repas d’anciens combattants, un partie de bellotte, une grillade chez bobby … je sais pas un truc quoi … c’est triste que l’on ne puisse pas réitérer notre rdv annuel … instrums à la main ... alors qui fait quoi ?
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Dim 1 Juin - 10:36
moi je suis partant pour la grillade chez Bobby ...
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Dim 1 Juin - 16:42
Bopapa a écrit:
moi je suis partant pour la grillade chez Bobby ...
et si on faisait un sondage ?
qui est pour aller chez bobby faire une grillade ?
Bopapa :OUI JlvLead : OUI =============== TOTAL des votes : OUI :2 NON: 0 ================
copiez le message votez, et modifiez !!!
ps : bobby n'a pas le droit de vote ! (sauf s'il vote oui)
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Dim 1 Juin - 18:20
Je propose le 27 ou le 28 juin chez Gabinou... J'amène toujours les fûts
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Dim 1 Juin - 18:33
.
Et moi les bouteilles.
.
.
bobby Admin
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Dim 1 Juin - 18:55
ooooh les squatteurs^^ chez Gabin au banc d'essai ca peut etre cool!
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Dim 1 Juin - 19:20
Allez, chez Gabin ça c'est entendu Reste la date : 27 ou 28 juin?
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Dim 1 Juin - 19:27
A voir avec Gabin, je pense.
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Avec une telle pléiade d'artistes et de bons compagnons, on ne peut pas refuser ! J'en serai donc ! (ça me donnera l'occasion de me dérouiller les baguettes après des mois d'abstinence musicale _qui a dit des années ?_) Plutôt le 28 mais le 27 est faisable aussi.
Ah là, si Jé est de la partie, le niveau prend une hauteur conséquente qui mérite quelques dispositions supplémentaire Alors on va dire que JLV va se déguiser en _ _ _ _ _ _ , Bopapachub en _ _ _ _ _ _ , Boobbynoo en _ _ _ _ _ _ , etc... Vous avez le choix des costumes... Pour ma part je me déguiserai en _ _ _ _ _ _ avec une cravate
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Mer 4 Juin - 21:51
AMV a écrit:
... Alors on va dire que JLV va se déguiser en _ _ _ _ _ _ , Bopapachub en _ _ _ _ _ _ , Boobbynoo en _ _ _ _ _ _ , etc... Vous avez le choix des costumes... Pour ma part je me déguiserai en _ _ _ _ _ _ avec une cravate
Je sais, je sais … en quoi va se déguiser jé ……. … en musicien …
Et avis : Le premier qui se déguise en aviateur je le dézingue !
bobby Admin
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Jeu 5 Juin - 16:19
oyé oyé on pourrait essayer le Artur café§? c'est scene ouverte le vendredi soir et ya deja le matos?
jlvlead trasher invétéré
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Jeu 5 Juin - 18:22
bobby a écrit:
oyé oyé on pourrait essayer le Artur café§? c'est scene ouverte le vendredi soir et ya deja le matos?
C’est vrai qu’il existe de plus en plus de scènes ouvertes et que l’organisation est déjà en place… mais perso, j’aime bien l’idée de se faire un truc « gardzikoss inside » histoire de rester entre nous, parler matos, tester les confs des forumeurs… sans avoir la pression de produire de la zike.... c'est l'occase de passer un bon moment ensemble ...
Sujet: Re: Voila l'été!! (enfin presque) Ven 6 Juin - 20:19