sunrise30140 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : corbes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: guitariste cherche groupe ou musikos Lun 2 Déc - 12:27 | |
| salut les musicos , je suis romain j'ai 21 ans dont 10 ans a gratter sur des guitares , je recherche un groupe , ou quelque musiciens pour en former un . pour ce projet il seras demander des musiciens motivé sympa et serieux essentiellement basé sur des compo' je recherche par la suite a faire de la scene. (le style n'est pas fixer, cherche avant tout a monter un groupe , pour de la creation ) voila tout est dit si cette annonce t'interesse laisse moi un mp ou tu peut me joindre au:06 83 25 41 54 surtout n'hesite pas musicalement
| |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: guitariste cherche groupe ou musikos Lun 2 Déc - 17:34 | |
| Salut romain! Bienvenu c'est quoi les groupes que tu ecoute le +?? | |
|
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : corbes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: guitariste cherche groupe ou musikos Lun 2 Déc - 18:14 | |
| Salut bobby alors pour te répondre et pour répondre à tous mais influence sont plutôt tourner vers du acdc,oasis, the kinks,the Beatles,clopin(pour le coter classique) et après j aime tout style de musique sauf peu être le rap à la française... Voilà | |
|
| Sujet: Re: guitariste cherche groupe ou musikos Jeu 12 Déc - 21:59 | |
| Allez les gars sérieux y en as bien permis vous qui sont libre pour construire un truck ?
| |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitariste cherche groupe ou musikos | |
| |
|