| je change ma tete d'ampli!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: je change ma tete d'ampli!!! Mer 20 Fév - 10:09 | |
| certains vont m'insulter! (sam je pense a toi! ) mais j'arrive pas a me faire a ma tete d'ampli! le grain ENGL pff ché po j'y arrive pas brock me la reprend sans soucis! je pense que c'est le son des lampes qui me correspond pas ! sur les conseils de papy bouygton je projette de prendre la line 6 hd147 a la place, je l'ai pas essayé encore mais partout les critiques sont excellente le lien audio fanzine: http://tete-ampli-guitare.line-6.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20968,mao,hd147.htmlqqn l'a deja essayé?? vous en pensez quoi? le truc qui me fait reflechir c'est qu'elle est annoncée pour 300 watts quesque je vais faire de autant de puissance!! alors que 50 watts me suffirai! et surtout esque ma baffle engl suivra??
Dernière édition par bobby le Mer 20 Fév - 10:34, édité 2 fois | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Mer 20 Fév - 18:08 | |
| ecoute fonce mon ami ces vraiment un super truc vraiment complet j'adore!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Mer 20 Fév - 18:16 | |
| j'ai papoté de ce modéle sur pas mal de forum et tous le monde est unanime c'est de la bombe!! bon je confirmerai en essayant mais je pense qu'en fait on fait trop une fixation sur les amplis a lampes et que du coup on oublie que a coté y peut y avoir des amplis qui certes ne sont pas lampes donc - prestigieux mais qui a coté de ca serons plus facile a se servir et proposerons des trucs que la lampe ignore encore par contre j'aimerais savoir si hormis la puissance ya beaucoup de difference avec les spiders 3???? | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Mer 20 Fév - 20:12 | |
| la difference je ne la connais pas mais niveau son d'un lampe ces pareille l'oreille ne peus pas vraiment faire la difference!!! en plus tu as plein de truc a faire avec celui la ces terrible tas bien de la chance!!! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Jeu 21 Fév - 10:47 | |
| Putain ca a l air mortel... j aimerai tester a l occaz, etant fan de line 6... (deux reponses positive en une semaine, je deviens gay) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Jeu 21 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Jeu 21 Fév - 12:57 | |
| Ben les amp a modelisation sont tres mal vu . c est pour ca. si j ai l occaz de le tester et qu il m plait je saute dessus. apres la pedalier ouai mais c est les prix.et perso j ai pas trop besoin dechanger de son donc ca sera pas trop grave au debut. | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Ven 22 Fév - 18:01 | |
| si je passe sur Ales tu me la fais essayer? ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Ven 22 Fév - 18:56 | |
| ben ecoute quand je l'aurais et que j'aurais un jour de repos ya no malaize! | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Dim 24 Fév - 17:25 | |
| yep... si quelqu un veut essayer mon HD147 y a pas de problemes |
|
| |
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Dim 24 Fév - 19:12 | |
| pkoi tu la vend? t aimes pas? c est pas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Dim 24 Fév - 20:23 | |
| j ai deja eu du tres gros matos du genre rack gavé de lampes (mesa boogie, marshall, peavey, engl...) et depuis que j ai le hd 147 j ai arreté de changer régulierement de matos.
En ce moment je ne joue plus en groupe, un pod branché dans ma carte son serait suffisant pour la maison je ne suis pas particulierement décidé a me séparer de cette tete, mais si j ai le coup de foudre pour un autre ampli pourquoi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Dim 24 Fév - 21:06 | |
| toi qui a eu pas mal de truc, tu trouve ca vraiment bien? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Dim 24 Fév - 21:14 | |
| je pense que la meilleure opinion sa peut etre que celle qu'on se fait par soi meme mais si t'as 5 min SAM fais un tour des avis sur cette tete! j'y ai pas trouvé de critiques negatives! http://tete-ampli-guitare.line-6.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,20968,mao,hd147.html http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,328202,idpost,,highlight,booobby.html hormis le fait que apparement le programme qui t'ai fournis avec pour bidouiller les patchs sur l'ordi est un peu pourri et pas facile a se servir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Dim 24 Fév - 21:28 | |
| a noter que Namo Feanturi sur audiofanzine c est moi si sam veut essayer le HD 147 on peu se caler un test un de ces jours. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Dim 24 Fév - 21:50 | |
| ah ok! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Lun 25 Fév - 9:42 | |
| ok ca serait cool, meme si je pense pas avoir le budget avant deux ou trois mois. au moins j aurai une idée de la bete ^^
et bobby, le secret du son c est les medium ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Lun 25 Fév - 13:06 | |
| c'est vrai que j'en met pas bcp des mediums t'as ptetre raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! Lun 25 Fév - 14:54 | |
| ben le truc c est que les medium c est comme le cerveau d une femme, faut pas trop creuser sinon ca sonne creux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je change ma tete d'ampli!!! | |
| |
|
| |
| je change ma tete d'ampli!!! | |
|