| Portable MTT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Portable MTT Jeu 12 Sep - 11:09 | |
| Mon divorce avec Orange étant consommé et mon portable en bout de vie, je cherche un portable de type smartphone super robuste (je suis pas un tendre)! et je suis tombé sur cette marque dans mes recherches http://www.mobiletoutterrain.com/presentation-smartmax.phpqui connais?? si vous connaissez d'autres marques et modèles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable MTT Jeu 12 Sep - 13:36 | |
| J'ai acheté un truc dans le genre a mon pére le mois dernier chez nature et decouverte (marque UTANO), moins performant vu qu'il ne se sert du telephone que pour telephoner, ça a l'air solide mais pas indestructible . Maintenant il faut bien te dire une chose c'est qu'un telephone qui tombe meme si il est renforcé, cela ne lui fait pas du bien, les composants et micro soudures n'apprécient pas. En tant qu'ancien Directeur de magasin SFR je peux t'assurer qu'aucun telephone n'est totalement anti choc...jette ta gratte ou ta tete d'ampli par terre meme avec un flycase, tu verras la gueule qu'ils fairont |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Portable MTT Jeu 12 Sep - 19:13 | |
| merci pour ton avis oui je me doute que ces portables ont des limites. faut que j'en voit en vrai.par contre le coté étanche est vraiment un gros plus je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable MTT Jeu 12 Sep - 19:28 | |
| Oui l'étanchéité est un plus, attention a bien faire la difference entre "projections d'eau" et "immersion"... ce n'est pas du tout pareil...sous l'eau la pression en immersion augmente d'1 kg au cm2 tous les 10m soit 2kg a 10m (il faut y ajouter les 1kg de pression atmospherique au niveau de la mer) autant te dire que ça rentre trés facilement dans un telephone "seulement etanche aux projections d'eau" qui tomberai dans une piscine ou a la plage par exemple.
|
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Portable MTT Jeu 12 Sep - 20:11 | |
| Pxxxx c'est ça qu'il me faut !
@papy : il est IP68, i.e. totalement protégé contre les poussières et matériel submersible dans des conditions spécifiées (immersion prolongée au delà de 1 mètre) C'est pas pour de la plongée mais il peut supporter une immersion complète de plusieurs minutes jusqu'à (au moins) 1 mètre | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Portable MTT Jeu 12 Sep - 20:26 | |
| je sais pas si IP68 est suffisant pour une utilisation par des batteurs... c'est tentant quand même comme produit, sur 10 personnes avec un smartphone dans mon entourage yen as au moins 7 qui ont l’écran cassé^^ et me connaissant.. faut que je trouve une boutique pour voir de plus prés! | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Portable MTT Ven 13 Sep - 10:22 | |
| Fuuuuuuuuumier ! ;-) Pour certain guitariste, il faut IP69 ni plus ni moins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable MTT Ven 13 Sep - 11:54 | |
| Tiens j'ai retrouvé les précurseurs en matiere de telephone etanche anti choc: Ericsson r310 Ericsson r250pro C'était du bon gros telephone, ce qu'il te faudrait en fait (le r250 était ENORME) IP68 c'est bien joli, mais qui d'entre vous se dévoue pour tester l'efficacité ailleurs qu'en laboratoire J'oubliais le principal probleme avec ces telephones... ils sont tellement bien protégés pour ne pas etre fragiles, qu'ils deviennent souvent trés moyens en reception reseau. |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Portable MTT Ven 13 Sep - 18:24 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Fuuuuuuuuumier ! ;-)
Pour certain guitariste, il faut IP69 ni plus ni moins ! IP69!!! ça laisse rêveur. C'est conçu pour assurer l'étanchéité dans la culotte de la choriste, ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Portable MTT Ven 13 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Portable MTT Ven 13 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Portable MTT Sam 14 Sep - 8:44 | |
| ca peut aussi servir de matraque cet engin dire qu'on c'est tous baladé avec des mastodontes du genre et que le pire c'est qu'on en étaient fier!!! bonjour l'odeur du téléphone chinois... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Portable MTT Sam 14 Sep - 9:33 | |
| aahh oui je me rappelle du nokia qui s'ouvre!! c'est ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable MTT Sam 14 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable MTT Sam 14 Sep - 11:06 | |
| Celui la c'est une arme de guerre... |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Portable MTT Dim 15 Sep - 13:10 | |
| il fait MMS?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable MTT | |
| |
|
| |
| Portable MTT | |
|