Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: CHARVEL Skatecaster SK1 ST Sam 17 Aoû - 20:43
Hey les fofofighters , je voulais vous présenter une jolie réussite de Charvel. Voici déjà une vidéo. Je vous ferai une mini review par la suite
Invité Invité
Sujet: Re: CHARVEL Skatecaster SK1 ST Dim 18 Aoû - 10:29
Charvel revient en force on dirait, belle guitare au design original il y a de la jaguar/mustang la dedans (filiation Fender ???). Guthrie Govan a quitté Suhr pour signer chez eux. J'aime beaucoup les Pro-Mod San Dimas Style 1 HH.
A essayer
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: CHARVEL Skatecaster SK1 ST Dim 18 Aoû - 12:04
Oui, Charvel attaque une nouvelle jeunesse après être effectivement rentré dans l'écurie Fender. Je vous recommande de consulter le site, vous pourrez apprécier l'étendue des modèles et vous surprendre avec des tarifs très compétitifs. Ils ont une série "Desolation" surprenante. Il y en a pour tous les goûts. http://www.charvel.com/fr-FR/guitars/?section=desolation&bodyShape=Double+Cutaway#desolation-body
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: CHARVEL Skatecaster SK1 ST Dim 18 Aoû - 12:07
elle ressemble assez a une Schecter je trouve notamment la finition rouge translucide avec le binding nacre