Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Ven 3 Mai - 9:04
RIP Jeff
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Ven 3 Mai - 10:53
ptain j'apprend ça a l'instant! po cool
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Ven 3 Mai - 19:07
P'tain ! 49 ans ! Ca faisait déjà bizarre de voir des vidéos de Slayer sans lui à cause de sa nécrose du bras ...
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Ven 3 Mai - 20:51
j'ai lu que c'était des suites de sa piqure c'est vrai?
Invité Invité
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Sam 4 Mai - 8:37
Non il est mort d'une hépatite (foie). Ce qui, pour un alcoolique, est plutot normal !!!
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Sam 4 Mai - 11:43
bobby a écrit:
j'ai lu que c'était des suites de sa piqure c'est vrai?
La nécrose des tissus du bras oui. Mais il 'est mort d''insuffisance hépathique...
bobby Admin
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Sam 4 Mai - 11:55
bizarre je pensais que les rocks stars avaient une vie saine bref que vas devenir Slayer?
Invité Invité
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Sam 4 Mai - 16:38
Avec tout ce qu'ils se mettent dans la tronche et dans les veines a un moment donné le corps fini par dire stop ! Dommage pour la famille et pour les fans.
Slayer venait de virer Dave Lombardo pour une histoire de pognon, maintenant il leur manque définitivement un guitariste
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Sam 4 Mai - 17:22
papyboyington a écrit:
...Slayer venait de virer Dave Lombardo ....
ENCORE ?!!!!
bobby a écrit:
...bref que vas devenir Slayer?
? Je crois que ça faisait déjà un bout de temps qu'ils tournaient avec le gratteux d'Exodus (depuis la nécrose du bras d'Hanneman)
bobby Admin
Sujet: Re: SLAYER EN DEUIL. Hanneman est décédé Sam 4 Mai - 18:01
j'ai pas l'impression que c'était la super entente dans ce groupe..