Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Mass Hysteria + Kombur +.... @ Rocktambules de Rousson Jeu 30 Mai - 10:09
Mais c'est demain les amis!
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Mass Hysteria + Kombur +.... @ Rocktambules de Rousson Sam 1 Juin - 17:53
.
Raoul Petite ... miam !
.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Mass Hysteria + Kombur +.... @ Rocktambules de Rousson Dim 2 Juin - 11:24
putain j'ai pas put venir... alors c'était comment??!!
raie-mie chantal goya du metal
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Cornillon Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Mass Hysteria + Kombur +.... @ Rocktambules de Rousson Jeu 6 Juin - 18:15
bobby a écrit:
putain j'ai pas put venir... alors c'était comment??!!
C'était bien cool, y'avait pas mal de monde même si il faisait plutot froid! Plus qu'a attendre le résultat pour le tremplin
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Mass Hysteria + Kombur +.... @ Rocktambules de Rousson Jeu 6 Juin - 19:46
des vidéos?????? des photos??? ils l'ont pas donné le samedi le résultat?
raie-mie chantal goya du metal
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Cornillon Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Mass Hysteria + Kombur +.... @ Rocktambules de Rousson Sam 8 Juin - 18:07
Pas encore de photos et de vidéos, ça devrait pas tarder je pense Et non ils ont pas donnés les résultats samedi soir, ce qui est bien dommage ^^ On est bien impatient de savoir ça devrait pas trop tarder non plus j'espère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mass Hysteria + Kombur +.... @ Rocktambules de Rousson
Mass Hysteria + Kombur +.... @ Rocktambules de Rousson