| Skate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate Dim 18 Mai - 8:21 | |
| poué carement mais je prefere Bam Margera |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Skate Dim 18 Mai - 16:02 | |
| - Cap'tain Phil a écrit:
- Perso mon Dieu c'est Rodney Mullen, ce type vient d'une autre planète...
Oui mais encore , Geoff Rowley , William Spencer et et et Corey Duffel , pour ma part . Personne n'est allé au F.I.S.E ? | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Skate Dim 18 Mai - 16:07 | |
| Rodney mullen sans aucune hésitation pour ma part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate Dim 18 Mai - 16:12 | |
| - Pow-Land. a écrit:
- Cap'tain Phil a écrit:
- Perso mon Dieu c'est Rodney Mullen, ce type vient d'une autre planète...
Oui mais encore , Geoff Rowley , William Spencer et et et Corey Duffel , pour ma part .
Personne n'est allé au F.I.S.E ? J'ai rider en 2005 et je suis arriver 28ème sur 42, puis jme suis exploser la cheville la bas sur un gap de 2m50 pcke ct du mélaminer en guise de revètement, chui passer a travers -_-.Dc je connais très bien le FISE xD |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Skate Dim 18 Mai - 16:15 | |
| . J'y suis allé que le samedi moi , cette année , c'était vraiment bien . De tres bons riders . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate Dim 18 Mai - 16:26 | |
| ty as été que cette année??? pcke ct rien comparer a 2006 ct grnadioz, pr le skate y se sont dépasser, puis 2007 et stannée le BMX est trop privilégier et le skate presk négliger... sa ma scier sa! |
|
| |
| Sujet: Re: Skate Dim 18 Mai - 16:31 | |
| Oué. Que cette année . Et oui ils ont un peu négliger le skate mais bon ça allé , quoi . L'an prochain on verra bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate Lun 19 Mai - 7:05 | |
| si je suis aller au fise de montpellier c t tro bon!! oué dommage pour les skate quan mm |
|
| |
| Sujet: Re: Skate Lun 19 Mai - 11:55 | |
| Oué puis en plus à ce qu'il parrait y'avait un festival en même temps aux states , donc bon , y'en a beaucoup qui sont pas venus ... Domage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate Lun 19 Mai - 12:25 | |
| normal et oui yavé un festival au states ^^ normal pcke en france sa devient telment (dsl l'expression) a chier pr le skate que les states c'est le paradis ^^ puis n'oubliez pas que les states, sa sonne surtout avk: X-GAME |
|
| |
| Sujet: Re: Skate Sam 24 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skate Jeu 5 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skate | |
| |
|
| |
| Skate | |
|