| Echanger ou ne pas echanger. ..??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Jeu 10 Jan - 22:15 | |
| Hello, j'ai peut être la possibilité d'échanger ma strat std us contre une ibanez JS 1000 btb... je vous avoue que depuis que j'ai ma js 2000 j'ai du mal a jouer sur autre chose, du coup meme si la strat sonne super bien, je me laisserai bien tenter Cruel dilemme |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Ven 11 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Ven 11 Jan - 12:31 | |
| C'est ce que je me disais Et surtout quel confort le manche de cette JS Le gars est sur un coup pour une strat clapton, il me tiens au courant ce week end. |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Ven 11 Jan - 17:43 | |
| Oulala moi je garderais la strat vu que tu as la js 2000. Pour moi la js 1000 c'est la 2000 en moins bien (je les ai essayé bien sûr). Autant avoir 2 guitares différentes non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Ven 11 Jan - 17:46 | |
| Oui tu as raison, entre temps j'ai regardé les caractéristiques des 2 grattes, ce sont exactement les même, le floyd mis a part.
Par contre je viens d'avoir confirmation de la sortie d'une nouvelle JS avec des caractéristiques différentes, en fait c'est la JS 2400 mais en version Premium, donc moins chere et uniquement dispo en rouge. |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Ven 11 Jan - 19:14 | |
| de mémoire (j'ai pas vérifié) mais il me semble aussi que ce ne sont pas les mêmes micros. Des micros Ibanez fait pour Satriani pour la js1000 et des micros ibanez/dimarzio fait pour Satriani sur la js2000.
Ya quoi sur la tienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Ven 11 Jan - 19:24 | |
| J'ai le catalogue 2002 sous les yeux, la seule différence c'est la couleur et le floyd, Dimarzio paf pro et fred pour les 2, multiradius pour le manche, made in japan ect...c'est strictement la même gratte !
C'est sur la JS 100 qu'il y a des ibz/dimarzio, made in corée, un radius different...ect... |
|
| |
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Ven 11 Jan - 20:26 | |
| haaaa ok ! Et tu vas faire quoi alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Ven 11 Jan - 21:15 | |
| Je vais aller demain chez Azema avec ma strat et prendre des infos plus précises sur la JS premium, si elle est identique a la JS 2400 (surtout le multiradius) je risque de laisser ma strat en reprise. |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Sam 12 Jan - 11:05 | |
| demain c'est aujourd’hui Alors???!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Sam 12 Jan - 17:50 | |
| Alors je vous présente ma nouvelle gratte: Elle arrive fin du mois, j'ai laissé ma strat en dépot vente d'ici la et si elle n'est pas vendu il y aura une reprise |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? Sam 12 Jan - 18:10 | |
| djolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanger ou ne pas echanger. ..??? | |
| |
|
| |
| Echanger ou ne pas echanger. ..??? | |
|