| Cablage ISP Pro rack G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raie-mie chantal goya du metal
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Cornillon Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Cablage ISP Pro rack G Lun 31 Déc - 18:33 | |
| Salut tout le monde! Une question me turlupine, je viens d'acquerir un isp pro rack G pour le CH 1 qui se branche apres la gratte niveau cablage je fais : Gratte=> In1 decimator=> In Korg DTR=> In Ampli ou, Gratte=> In Korg DTR=> In Decimator? Merci d'avance, et passez une bonne fin d'année! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mar 1 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Cornillon Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mar 1 Jan - 20:15 | |
| Okay Bobby, je vais lui demander directement du coup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mer 2 Jan - 11:08 | |
| Je ne comprend pas trop pourquoi tu as un noisegate si c'est pour le mettre avant l'ampli |
|
| |
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mer 2 Jan - 11:32 | |
| Ben c'est un noise gate avec deux canaux indépendant, le premier canal se met direct apres la gratte, et le deuxieme se met dans la boucle avec tout les effets et Cie. Une grande partie des personnes qui l'ont l'utilisent comme ça, et le schéma sur le site d'ISP montre la même chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mer 2 Jan - 11:50 | |
| ah ok je comprend mieux c'est un double gate Donc il traite le signal de la guitare, le "purifie" avant de l'envoyer dans l'entrée de l'ampli, et ensuite il va retraiter le signal via la boucle d'effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mer 2 Jan - 12:56 | |
| Ouaip c'est ça, c'est pour ça que je voulais savoir si ça change quelque chose en particulier si je met mon DTR avant ou apres le gate sur le chanel 1, mais je pense pas que ça change grand chose vu que c'est un accordeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mer 2 Jan - 13:06 | |
| De toute façon le signal sera traité une 2eme fois donc pas de crainte particulière a avoir, il ne te reste plus qu'a tester pour voir si cela change vraiment quelque chose de placer le tuner avant l'ISP |
|
| |
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mer 2 Jan - 13:22 | |
| Oui je testerai ça a ma prochaine repet' du coup, en ce qui concerne la boucle d'effet j'ai un BBE Maximizer il serait plus logique de la placer avant ou apres le gate? Je ne sais pas vraiment si ça changera quelque chose sur le signal mais j'ai lu sur des avis de l'isp et beaucoup mettent leurs effets apres le gate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mer 2 Jan - 13:56 | |
| Tout dépend si tes effets génèrent du souffle ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Mer 2 Jan - 16:01 | |
| Okay ben je testerai les deux alors, merci de tes conseils | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G Jeu 3 Jan - 13:57 | |
| Je t ai répondu en mp ps: jète ton BBE ça nique le son même si t as l'impression que c'est génial seul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cablage ISP Pro rack G | |
| |
|
| |
| Cablage ISP Pro rack G | |
|