| Avis lampes Sovtek 5881WXT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrash34 chantal goya du metal
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Avis lampes Sovtek 5881WXT Mar 4 Déc - 17:45 | |
| Salut à tous,
Je viens solliciter qui s'y connaissent un peu en matière de tubes de puissance, ou ceux ayant eu des expériences plus ou moins similaires. Je joue sur une tête Powerball depuis 3 ans, et je l'ai amené à la révision vu que j'avais constaté une diminution de la qualité du son.
Là où est ma plus grande inquiétude, c'est que je me suis aperçu que les tubes 6L6GC d'origine ont été remplacés par des Sovtek 5881 WXT, et quand on regarde à droite à gauche les avis et les commentaires que les gens laissent à propos de ce type de lampes, il y a franchement de quoi être inquiet. J'attends de pouvoir tester par moi même, mais tout ce que j'ai pu lire m'a franchement dégoûté.
Donc est-ce que c'est aussi pourri (parce que c'est clairement ce qui en ressort) ou se situe-t'on dans des variations de paramètres de l'ordre du détail ?
Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avis lampes Sovtek 5881WXT Mar 4 Déc - 17:51 | |
| hey! tu sais les avis sur le net.. il faut prendre ça avec des pincettes!! bien souvent seul une oreille ultra exercé entend la différence entre des lampes de modèle égal attend de tester deja... | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Avis lampes Sovtek 5881WXT Mer 5 Déc - 10:51 | |
| C'est ce que je me suis dit, je vais voir ce que ça donne lors de la prochaine répét', et j'aviserai en fonction. Mais sur le coup, j'avoue que tout ce que j'ai pu lire m'a flingué le moral en 2 secondes !! Je vous ferai un petit retour sur ce que ça donne d'ici là, on ne sait jamais, ça peut toujours servir à d'autres personnes..... | |
|
| |