Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Dim 14 Oct - 9:06
Bah voila ca m'a toujours intrigué ces genres de petit soft émulateur.. de son de gratte avec une chié d effets genre iRig, Amplitube .. et j en passe ! J ai opté pour la version Slash car je trouve que le son du Marshall AFD-100 sonne du feu puis je n ai pas les moyens d avoir le pedal board de Mister Slash ainsi que ses amplis ainsi que ses racks ainsi que ses cabinets .. Bref tout !
J ai eu une petite appréhension au debut car je ne voulais pas que cela sonne trop synthétique trop midi keynote quoi! Alors j ai trifouillé et je me suis rendu compte (pt etre bete pour certains) que tout depend de votre amplification de sorti !! Le rendu est totalement different sur une paire d enceinte speciale monitoring ( Yamaha HS-50) , Marshall Valvestate 8008 (a la vente) ou sur un Blackstar HT-5 !
On compte une multitude de reglage c est impressionnant, ceci dit on reste dans un soft !!! Mais pour ceux qui tâtent les logiciels d enregistrement tout ca , c est bon !! Le son est "clean"
Pour ceux qui font du live, repet' .. bahh c est possible !! Prends ton Macbook pro et pose le sur ton Jcm Il existe meme un pedalbord USB qui fait office de carte son entré / sortie .
Voila pour tout ceux qui n on pas trop de moyen et qui veulent se faire plaiz' ce genre de soft répond bien a pas mal de critère
Jvous mets une petite video maison merci de votre indulgence par avance je n apprends qu'a l oreille !
Salut les Kids
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Dim 14 Oct - 18:54
J'ai rien pigé mais j'en conclue que ce truc à l'air pas mal du tout. Le Sébounet gratouille du feu avec sa Peureuseu
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Lun 15 Oct - 10:42
AMV a écrit:
Le Sébounet gratouille du feu avec sa Peureuseuse
......................
.
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Lun 15 Oct - 11:24
Bahh j ai bossé 5ans pour Makita et 2 ans pour Bosh et Milwaukee Ca se voit non ? Comme une pile le Seb lol
Nan sans dec je cherchais a avoir de bonnes petites sonorités à la maison mais je n ai pas du tout les moyens alors je suis allé voir ces petits logiciel ! Bref j ai ete vachement surpris !!! Dommage que le son ne ressorte pas tres bien dans la video !! Alors deja que j apprends la musique si je commence a faire l apprenti cinéaste, monteur, ingé du son .. .... je posterai une video potable a l age de 85 ans truc comme ca ) En gros je conseil ce petit logiciel de chez IK Multimedia a tout les petits du Fofo comme moi qui n ont les bourses ( argent ) adéquat pour avoir du son potable.
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Lun 15 Oct - 19:01
En fait tu branches ton pc sur l'ampli de quelle manière?
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Petit test de Amplitube 3.8 Slash pack Mar 16 Oct - 10:50