| Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Ven 10 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 5:05 | |
| j'avais vu mais ça ne vaut pas les sensations en main ... ou alors il faudrait commencer par mesurer les caractéristiques des baguettes qui conviennent le mieux pour après comparer toutes celles du marché avec les mêmes caractéristiques ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 6:45 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- j'avais vu mais ça ne vaut pas les sensations en main ...
C'est comme les nichons: le tour de poitrine et la profondeur du bonnet, c'est une chose, la sensation au touché, c'en est une autre!!!! (désolé!!!) | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 17:46 | |
| ouais ! Les pads en silicone de ma Yam !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 21:24 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- ouais ! Les pads en silicone de ma Yam !!!
Huuuuy, tu ne nous avait pas mis dans la confidence à propos de ces japonaises siliconées que tu mènes à la baguette [img] [/img] | |
|
| |
Mouche chantal goya du metal
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : Sud de Nîmes Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 21:28 | |
| J'en connais un qui nous prépare une soirée "Full Souk On the Fofo".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 21:33 | |
| Faut en profiter, l'Admin est devant sa télé avec des Donuts Revenons à nos moutons, heu pardon, à nos nichons, Jé s'est empressé de répondre mais je posais la question à Tito le perversito ... Qu'est-ce qu'il dit le Manchot? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 22:04 | |
| AMV au piquet!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : Sud de Nîmes Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Sam 11 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Dim 12 Aoû - 8:14 | |
| - AMV a écrit:
- Faut en profiter, l'Admin est devant sa télé avec des Donuts
Revenons à nos moutons, heu pardon, à nos nichons, Jé s'est empressé de répondre mais je posais la question à Tito le perversito ... Qu'est-ce qu'il dit le Manchot? En matière de guitare et d'amplification, je suis assez curieux et j'utilise d'ailleurs beaucoup la modélisation et les imitations numériques. En revanche, en matière de roploplos, j'ai pu essayer pas mal de modèles (petits, gros, moyens, en poire, en obus, en gants des toilettes) mais toujours 100% bio sans OGM (qui signifie, est il besoin de le rappeler Oh!!! les Grosses Mamelles!!!). Je retourne donc la question aux autres membres du fofo; et à AMV en particulier: avez vous essayé le silicone? (je précise aux batteurs que nous ne parlons pas ici des pads et aux plombiers que nous ne parlons pas des joints de salle de bain!!!). PS; on se fait signe dès que l'Admin à fini ses donuts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Dim 12 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Dim 12 Aoû - 14:49 | |
| tito!! au piquet aussi !! (partage le coin avec AMV!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Dim 12 Aoû - 14:56 | |
| Méfie Bobby : AMV et Tito au piquet sont capable de la transformer en barre de strip-tease ! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Dim 12 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Dim 12 Aoû - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! Dim 12 Aoû - 16:52 | |
| Heuuu, perso je n'ai fait ni allusion à quoi que ce soit, ni fait de faute d’orthographe en écrivant "ré" (...j'ai pas envie de me retrouver au piquet, moi... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! | |
| |
|
| |
| Il paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte!!! | |
|