Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: LIVE TMS 09/02/08 Sam 9 Fév - 22:21
whaaaaaouu sa demenageait!! pas mal de monde quand meme!!!sa fait plaizir de voir que ales n'est pas peuplé que de tecktonikeur! la salle "le 8" était pleine et l'ambiance sympa! merci au propriooo!
le ton de la soirée était au punk, grunge par mmt
1er groupe "mamie nova" (delire le nom!! ) ptit trio énervé!! moi j'ai bien trippé!!!meme quand le batteur a perdu une baguette et manqué éborgné tout le 1er rang ! et pis une nana a la basse sa fait plez yen a marre des types!
2 eme groupe "porck rise" y sont fous ces jeunes!!!! gros bordel, strip tease et son a donf! bravo les gars!!
voilou qqe photos de la soirée!!
mamie nova en action!!
sa basse sec!!!
braille! braille!
tape tape!!
a genouuu!
porck rise arrivee!!!
c'est parti pour du n'importe quoi!
pas terrible le cadrage!
le riffer fou!
on les vois jamais les batteurs!!
a poil!!!!!!!
jvous avais dit que vous seriez en foto!!
jme suis fait un ptit trip noir et blanc!!!! vivement la prochaine!! concert annoncé pour mars!!
Invité Invité
Sujet: Re: LIVE TMS 09/02/08 Sam 9 Fév - 23:58
oué sympa bobby, merci d'être passé ! c'est bien sympa, il me semble t'avoir reconnu, mais dans le doute e me suis abstenu. bon pour ma part, malgré quelques couilles dans la structure des morceaux, et de gros problèmes d'accordage sur la fin, on s'est régalé, l'ambiance était là c'était cool.
par contre petite ordure je suis pas vraiment à mon avantage sur les photos que t'as publié, ni même aurélien ( le batteur et moi le guitariste) par contre chapeau pour les photos de Flo le bassiste nous on a jamais réussi à sortir une photo aussi classe de lui. de notre côté on a aussi pris des photos et même des vidéos,on va essayer de les mettre ^^.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: LIVE TMS 09/02/08 Dim 10 Fév - 10:10
yessss!! no soucyy moi aussi j'ai pas osé! arfff dzl pour les fotos!!mais j'en ai d'autre je l'ai mets pour me faire pardonné!!
encore le flo!
pff c'est pas ma faute y se cache toujours derriere ses futs!
la on vois mieux!
la blague de toto!! (un peu vaseuse quand meme! )
super mario in action!
tu vois j'en ai plein de toi!
sponsorisé par evian!
et pour finir le chanteur de mamie nova qui crie sa haine!!
tiens d'ailleurs si qqn peut leur filé le lien du forum pour qui puissent venir voir leur fotos et presenter leur groupe, sa serai sympa! merkiii
Invité Invité
Sujet: Re: LIVE TMS 09/02/08 Dim 10 Fév - 11:33
bobby tu es notre dieu à tous ! t'inkiète pour les mamies ce sont des potes je leur filerai l'adresse avec plaisir !
en tout cas merci d'être passé, et ça fait plaisir de voir des tofs du batteur un peu, ah oui au fai le principe de la blague u labra c'est de sortir une blague miteuse à chaque concert. donc normal qu'elle soit vaseuse.
bon comme on rejoue bientôt je vous tiendrai au courant dans des posts, et la même les nimois auront pas d'excuses car on passera par nimes.
bobby Admin
Sujet: Re: LIVE TMS 09/02/08 Dim 10 Fév - 14:50
yéé tout le plaizir a été pour moi! c'est super qui est enfin une salle sur ales!! hesite pas a faire un post ou tu presente l'assoss TMS! avec un lien et tout et tout! si sa peut vous faire connaitre!
bobby Admin
Sujet: Re: LIVE TMS 09/02/08 Lun 11 Fév - 19:34
éé mitch t'as vu?? y jouent tous sur cort!
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: LIVE TMS 09/02/08 Lun 11 Fév - 19:43
On verra, moi personnellement, j'aimerais bien revenir jouer la bas, ca serait cool.