Sujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison Jeu 6 Juin - 17:17
Bopapa a écrit:
bien ton "truc".
Bon, pour tes étiquettes, fait moi une liste en MP, je dois pouvoir te faire quelque chose de pas mal.
.
Merci c'est sympa. J'ai depuis l'année dernière mis des stickers lettres/chiffres autocollants qui tiennent biens. Ils sont couleur or et donc sont visibles même en pénombre. Mais je penserais à toi pour la prochaine version « allégée » que je ferais, si j’ai te temps, cet été…
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison Jeu 6 Juin - 19:43
pour avoir vu ton pédalier en live hier, je trouve qu'il est vraiment super bien fini et pratique! bravo (ca claque le bleu!!) c'est quoi la version réduite? t'as une idée de la taille et du nombre de switch?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison Jeu 6 Juin - 20:34
bobby a écrit:
pour avoir vu ton pédalier en live hier, je trouve qu'il est vraiment super bien fini et pratique! bravo (ca claque le bleu!!)
C’est vrai que les leds et l’afficheur bleus ressortent bien dans le noir. J’ai même dû diminuer la luminosité l’année dernière quand j’avais fait un premier proto, car c’était presque éblouissant...
bobby a écrit:
c'est quoi la version réduite? t'as une idée de la taille et du nombre de switch?
Je ne suis pas fixé encore mais j’imagine une version avec 5 +2 poussoirs maxi : 3 modes : • mode preset : 5 preset (program change) pour piloter un fx du type g-force ou un 11Rack (version "bobby special") • mode CC : 5 control change pour enclencher/bypasser des effets (delay, chorus, reverb, ..) • mode live qui mémorise 5 combinaisons de Control change • un tap tempo 1 entrée pour pédale d’expression avec un afficheur de taille réduite …
enfin rien n’est décidé. Mais ce qui est sûr est que je veux un format vraiment mini pour pouvoir me faire un pédalborad le plus petit possible (pédalier midi + pédale d’expression + whawha)
comphe tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : Thailande Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison Mar 3 Sep - 6:16
Bonjour ,
Au sujet de ce pedalier Midi fait maison serait il possible d avoir les plans , j aimerai en construire un pour piloter mon eleven rack