Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Alés Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: recherche musiciens Sam 16 Juin - 17:45
Numéro d'offre : 73JDIA94JH offre actualisée le : 16/06/2012
Recherche pour projet "music who send wood!" guitariste,chant,batteur. Vous devrez etre en mesure de jouer fort et d'accepter les watts supplementaires.L'endurance à la consommation d'alcool n'est pas obligatoire . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lieu de travail : Gard Type de contrat : CDI Experience : débutant accepté Salaire : 5 bieres /heure Taille de l'entreprise : 3 à 5 salariés Secteur d'activité : MUSIC WHO SEND WOOD !!!!
laisser moi un mess pour plus de renseignement shuss
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: recherche musiciens Sam 16 Juin - 17:58
t'est endorsé pole emploi xd?!
Perso je te conseil le site "Zikinf". J'ai monter mon groupe grace a ce site. Bonne recherche au passage.
Le Bassiste tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Alés Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: recherche musiciens Sam 16 Juin - 18:21
j'ai fais également zikinf,oaizik,mupiz,musicien dans ta ville etc dur le gard pour les keupons et metalleux
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: recherche musiciens Sam 16 Juin - 18:24
Good alors . Clair pas bcp de metalhead dans le coin.
Le Bassiste tout nouveau, tout beau!
Sujet: Re: recherche musiciens Sam 23 Juin - 11:37
Music who send wood pas de style de prédilection mais plus une "fourchette" grunge,stoner,heavy,hardcore... black sabbath,nirvana,mudhoney,corrosion of conformity,wolfmother,hatebreed,exploited.....