Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Marshall pour nain Jeu 14 Juin - 17:26
Une nouvelle démonstration de ce vieux principe: il vaut mieux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse feignante (ce qui disent ça en en ont en général une petite feignante ) https://www.youtube.com/watch?v=AvuE3PAwKvU
Pour info, c'est notre amis Jé dont le nom de guerre est la grosse batte de grosse caisse (et pas la petite baguette) qui m'a fait passer cette vidéo.
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Marshall pour nain Jeu 14 Juin - 19:17
FUUUUUUUUUUUUMIER !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Marshall pour nain Jeu 14 Juin - 19:27
Marshall sort aussi toute une série de tête a l'occasion des 50 ans de la marque, soit une tete par décennie depuis 1960.
Le prochain a sortir ce mois ci sera le jcm1, pour l'anniversaire du jcm 800 (1980):
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Marshall pour nain Jeu 14 Juin - 21:24
Orange sort une micro terror
Invité Invité
Sujet: Re: Marshall pour nain Ven 15 Juin - 7:39
Ouep, il est vraiment pas cher et a une bonne gueule, ampli hybride lampe/transo :
Il y a aussi Hughes and Kettner qui s'y est mis avec la série tubemeister:
Bon la on est dans du matos un peu plus sérieux, ça se rapproche plus de la série 1 watt 50th anniversaire de Marshall que du Megastack a transo, le prix aussi d'ailleurs
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Marshall pour nain Ven 15 Juin - 8:22
Bien pour jouer chez soit ca!
Invité Invité
Sujet: Re: Marshall pour nain Ven 15 Juin - 8:39
Oui en effet, c'est d'autant plus sympa qu'il y a de plus en plus d'amplis de faible puissance avec des caractères différents.
Mais il ne faut pas se leurrer les amplis a lampes même si ils ne font qu'1 watt, a la maison c'est violent, se sont souvent des amplis monocanal qu'il faut pousser a bloc pour les faire cruncher. Pour jouer a faible volume mieux vaut acheter un ampli hybride comme le micro terror ou carrément un ampli a transistor comme le megastack, c'est dans ce registre qu'ils s'expriment le mieux.
Tout dépend de tes relations avec tes voisins en fait
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Marshall pour nain Sam 30 Juin - 23:29
au mag' ou j'bosse ils ont la micro terror... quand j'ai déballé l'truc pour l'mettre en stock je croyais qu'il y a avait que la baffle dans le carton.
mais alors la tarte dans ma gueule ... GROS GROS SON.
un clean aprfait une disto qui equivaut largement la mini terror une patate du feu de dieux non serieux...
ça tue .
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Marshall pour nain Dim 1 Juil - 8:41
tu bosse ou soma
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Marshall pour nain Mer 4 Juil - 10:51
j'suis en stage a annemasse (haute savoie ) au mag' décibel music !
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007