goilll pogoteur fou
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Telecaster Blue Flower Ri72 Mer 15 Aoû - 14:59 | |
| - bobby a écrit:
- il parrais que c'est de la bombe les rack egnaters!! pis le systeme de module a l'air genial!!! au passage Randall font ca aussi!!
Oui mais moi je suis snob je veux du egnater Juste un problème de budget et verifier que l ensemble ait un poids rasonnable pour ne pas retomber dans les mêmes travers. Faut que je me renseigne quand même sur le randall ( si ça existe en preampli rackable) ça peut être une solution plus économique | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Telecaster Blue Flower Ri72 Mer 15 Aoû - 15:05 | |
| tu preche un convaincu pour Egnater!! oui le preamp rackable est toujours produit chez Randall (contrairement a Egnater me semble t'il (a verifier) ) par contre je veux pas te faire de peine mais je pense que preamp+poweramp+rack+module effets ce seras ptetre + leger qu'une tete mais pas forcement de beaucoup... ou alors un truc qui peut etre top c'est d'avoir 2 racks genre 1 pour le poweramp et 1 pour le reste aprés c'est vrai qu'un 20/20 c'est pas super lourd, mais bon pour le meme prix t'as un 50/50 voir un 100/100 | |
|
goilll pogoteur fou
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Telecaster Blue Flower Ri72 Mer 15 Aoû - 15:24 | |
| C est un peu ce que je crains... M enfin pour avoir un piweramp Marshall 9200 à la maison, c est intransportable ! Sans un sûr Stèle en rack, ça reste quand même l ampli de puissance qui 2/3 du poids. J ai bon espoir de gagner de nombreux précieux kilos avec un 20/20... À voir! Reste le côté pratique d avoir tout de branche dans une seule boite Tant que je n ai pas vendu le triamp rien n est envisageable de toute façon . Et tant que je n ai pas fait d annonces, il ne risque pas de se passer grand chose | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
goilll pogoteur fou
| Sujet: Re: Telecaster Blue Flower Ri72 Mer 15 Aoû - 18:51 | |
| Des que je rentre de vacances ! Autant dire que je ne suis pas pressé ... | |
|
Invité Invité
| |
goilll pogoteur fou
| Sujet: Re: Telecaster Blue Flower Ri72 Dim 26 Aoû - 14:43 | |
| - jlvlead a écrit:
- goilll a écrit:
- ... J ai bon espoir de gagner de nombreux précieux kilos avec un 20/20... À voir!
...Reste le côté pratique d avoir tout de branche dans une seule boite... Tu as raison, c’est le top d’avoir tout dans le même flight mais cela fait rapidement du poids. J’avais une fois essayé de mettre tout mon équipement dans un seul et cela représentait un poids de plus de 40 Kg.
Du coup, j’ai choisi depuis quelques années ce que décrit Bobby, à savoir un flight avec le furman, le preamp et les FX, puis un autre contenant juste l’ampli VHT. Question branchement, cela va assez vite : 2 jacks et un powercon entre les deux flighst et 2 speakons vers les cabs.
Malgré le découpage en deux flights, je trouve (avec l'age) le chargement/déchargement dans la voiture à chaque répet de plus en plus pénible (les fligths+les cabs+le pédalier+la gratte). Moi aussi je me pose la question si un petit 20/20 ne serait pas suffisant (donc un seul flight) ou si juste une conf VL300+FX ne serait pas encore mieux.
Si tu rentres un M4 , je pense que j’oserai de proposer de venir écouter comment cela sonne. Cela fait des années que je regarde ce préamp de conception géniale du coin de l’œil… Je ne connais pas le poids d'un 20/20. faudrait que je me renseigne sur le poids cumulé d'un 20/20, M4 et g-system dans un rack 5U. C 'est braiment la config qui a ma faveur pour le moment. Bien entendu je te ferai signe pour un essai mais je pense qu'il n'y a rien d'imminent. faut vendre d'abord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecaster Blue Flower Ri72 | |
| |
|