Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Bilbo le Hobbit Mar 8 Mai - 15:09
Vous savez surement que Peter Jackson va faire Bilbo le Hobbit ; la bande annonce est sortie depuis quelques temps :
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 8 Mai - 18:03
m'en parle pas!!!!!! la 1ére bande annonce est sorti un peu avant noel!! c'est pas humain de nous montrer ça et de se dire qu'on as encore 1 AN a attendre!!! j'attend ça avec une grande grande impatience!!!! quand tu voit la qualité des SDA qui commencent mine de rien a dater, tu te dis que bilbo ca vas être scandaleux!!!
j'en profite pour relancer un post que j'avais fait ou personne n'as répondu sur une serie que si les fans du SDA ne connaissent pas...il faut qu'ils s'y jette dessus a corps perdu!! http://gardzikoss.niceboards.org/t2104-game-of-thrones
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 8 Mai - 19:34
je ne connaissais même pas l'existence de cette série.... je croyais que c'était un jeu vidéo.......... j'y jetterai un oeil !
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 8 Mai - 19:40
Ca fait au moins 4-5 ans qu'on en entend parler. En fait depuis la fin des SDA et le rachat des droits par Ian McKellen je crois ... Mais bon, pour le Seigneur des Anneaux, on a entendu près de 10 ans entre les 1ères rumeurs et la sortie !!! Game of Throne : Super !
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 8 Mai - 19:56
Apoptos2 a écrit:
je ne connaissais même pas l'existence de cette série.... je croyais que c'était un jeu vidéo.......... j'y jetterai un oeil !
tu vas sombrer dans GOT des que tu auras jeter ton oeil
pour en revenir a SDA qui as lu "le silmarilion"?
Apoptos2 trasher invétéré
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 9 Mai - 5:50
Je l'avais commencé dans la foulée du Seigneur des Anneaux quand j'étais ado, mais j'avais pas accroché du tout ! Idem pour les contes et légendes inachevées. Dans l'été je vais retenter le Silmarilion.
bobby Admin
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 9 Mai - 9:02
j'ai voulu m'y mettre aussi mais on m'en as dissuadé car il parait que c'est très compliqué a lire... du coup je me suis mis a lire la Belgariade
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 9 Mai - 10:31
Moi qui suis fan de sda j'ai l'mpression que (d'apres le trailer) bilbo le hobbit sera moin violent que la trilogie. Du coup sa me botte moin. Cela dit j'irais tout de meme le voir!
bobby Admin
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 9 Mai - 10:41
a mon avis il y auras - de batailles c'est sur, mais bon on vas découvrir la terre du milieu comme on ne l'as jamais vu et voir ce qu'était certains personnage avant le sda
Invité Invité
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 9 Mai - 18:58
bobby a écrit:
j'ai voulu m'y mettre aussi mais on m'en as dissuadé car il parait que c'est très compliqué a lire... du coup je me suis mis a lire la Belgariade
C'est clair que le "Silmarillion" et "Les enfants de Hurin" sont super chiants a lire, c'est la génése des elfes racontée dans les chants elfiques, les poemes elfiques ect...
La Belgariade c'est excellent, tu veux que je te raconte la fin ???
bobby Admin
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 9 Mai - 19:01
papyboyington a écrit:
La Belgariade c'est excellent, tu veux que je te raconte la fin ???
tu fait ça je te zigouille!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 9 Mai - 19:32
Tu en es ou de ta lecture ? C'est une sacré saga, il y a quelques bouquins, parce que aprés il faut encore lire les bouquins sur chaque personnage, polgara, berlgarath ect...
bobby Admin
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Jeu 10 Mai - 8:13
j'en suis au pion blanc ! et oui j'attaque juste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit
Bilbo le Hobbit
Page 1 sur 1