Sven 6L6 chantal goya du metal
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Technicien/reparateur ampli guitare ? Sam 4 Fév - 14:41 | |
| je lance un appel cette fois ci aux membres du forum qui vivent (ou on vécu) dans le secteur du nord le la France.. je suis à la recherche d'un technicien d'ampli guitare, qui puisse réparer, modifier, remplacer des lampes de puissance et régler le bias correctement, etc.. (et si possible qui connaisse un peu le monde du metal et de la saturation tant qu'a faire) donc si vous en connaissez un situé au nord de Paris (95, 93, 94, 60, 80, 02, 62, 59, 76) ca serait trés gentil à vous de m'en faire part, merci d'avance ! jusqu'a aujourd'hui je passais en général par un technicien qui travaillais chez Broc, il m'a deja dépannée pas mal de fois, mais certains de mes potes ont rencontré quelques problèmes avec lui donc je préfère le laisser de côté pour le moment.. quant aux magazin de mon secteur, ils envoyent la plupart du temps chez des sous-traitans, le matos est envoyé par envoi postal sans précautions, le delai est interminable (parfois plusieurs moi pour remplacer un transfo en garantie), et je préfère de loin me déplacer et avoir à faire à quelqu'un de serieux, et de savoir exactement qui s'occupe de mes ampli.. merci à tous ! [i]PS:[/i] tant que j'y suis, si vous connaissez des bons plan pour acheter des effets, cordes, etc.. par correspondance sur le net, ca m'intéresse egalement, j'ai entendu parlé de Playback dernièrement sur le forum.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Technicien/reparateur ampli guitare ? Sam 4 Fév - 15:08 | |
| |
|
albert27 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : Evreux Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Technicien/reparateur ampli guitare Mar 24 Mar - 18:17 | |
| Tu as un très bon réparateur dans les Yvelines AUDIO TUBES SERVICES à Breval Tél 0686503047. J'ai déjà fait appel à ses bons soins pour mon Frontman et j'ai été super content. Sympa, rapide et pas onéreux
| |
|
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Technicien/reparateur ampli guitare ? Mar 24 Mar - 22:46 | |
| - Sven 6L6 a écrit:
- ...[i]PS:[/i] tant que j'y suis, si vous connaissez des bons plan pour acheter des effets, cordes, etc.. par correspondance sur le net, ca m'intéresse egalement, j'ai entendu parlé de Playback dernièrement sur le forum..
cordes, jack et autres .... très bon produit, très bon prix, super sympa ... :
http://www.bluemusictools.com/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technicien/reparateur ampli guitare ? | |
| |
|