Gard Zikoss Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!! |
|
| Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale | |
| | Auteur | Message |
---|
JohnBobDoe tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Mer 1 Fév - 9:16 | |
| Hail ! Voici un pack idéal pour débutant ou intermédiaire, désireux de faire du gros son !! - La guitare Virgin platinum series en très bon état, est vendue nettoyée complètement et avec un jeu de cordes neuf (non visible sur la photo), réglée et accordée en Ré en 10-52 (idéal pour le trash, le death, le hardcore, le gros rock sale et même le black métal (si pour pour vous le black n'est pas forcément que glacial !). Un TB4 Seymour Duncan (micro mythique) a été monté en chevalet, pour plus de polyvalence et un son plus propre que les gros bc rich baveux. Une housse est donnée - L'ampli Randall 100W RX100RG2 est quasi neuf (5 mois) et à la fois polyvalent et puissant (très gros son (et propre) avec ses 2 HP de 12'), facile à régler et vendu avec le footswitch. - La pédale Metalcore BOSS ML2 est aussi vieille que l'ampli et est vendue avec l'adaptateur secteur (les piles c'est chiant). Avec elle plus l'ampli et la gratte, il y a de quoi envoyer du très très lourd ! - Avec l'ensemble, je donne aussi une sangle noire Levis et je peux dépanner si besoin deux jacks de piètre qualité histoire de dire que le kit est complet pour jouer immédiatement. Maxime au 06/29/56/34/41 ou, 600€ ferme, à venir saisir à Roissy-en-Brie en Seine et Marne (20min de porte de Bercy) 77680, si expedition c'est à vos frais.
Dernière édition par JohnBobDoe le Jeu 2 Fév - 13:37, édité 1 fois | |
| | | Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Mer 1 Fév - 10:40 | |
| Joli matos et bon prix, mais si tu veux avoir une chance de vendre ça ici, je pense que tu devras le poster ! | |
| | | bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Mer 1 Fév - 10:43 | |
| | |
| | | Sven 6L6 chantal goya du metal
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Mer 1 Fév - 13:44 | |
| t'inquiètes moi je suis pas trés loin de Paris, et je vais faire tourner l'info y'en a sans doute que ca devrait intéresser..) y parait que c'est bien sympa ces petits combo Randall ? surtout avec le reste ca représente deja une bonne petite configuration pour commencer la guitare tu devrais faire une petite video ou on entend tout ton matos branché ensemble, ca aurait un bon impact je pense | |
| | | JohnBobDoe tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale Jeu 2 Fév - 11:10 | |
| Merci les gars c'est super sympa si vous pouvez transmettre à plus proche de chez moi ! (Après moi je suis déjà monté jusqu'au Havre pour une lâg phil campbell..)
Bon, je peux toujours expédier mais ce serait aux frais de l'acheteur et vu le poid de l'ampli, c'est pas dit que ce soit interessant.
Pour le randall, c'est pas y parait, ça sonne grave !! Pour moi c'est le best du combo transistor milieu de gamme, les deux HP font la différence !
Pour la video, j'ai pas de quoi faire une bonne prise de son, c'est pas dit que le rendu soit interessant..
Encore merci à vous !
PS : sur la photo, la gratte est à l'envers mais c'est bien pour droitier...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale | |
| |
| | | | Guitare B.C.Rich, Ampli Randall, Pédale | |
|