bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Phaser Fame Dim 15 Jan - 19:04 | |
| Je vends mon phaser Fame, modèle Ph-10. Lien vers l'annoce du bon coin pour un petit descriptif. 30 euros pour les membres du fofo. Si vous voulez + de photos ou des infos, ou l'essayer, c'est possible | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Phaser Fame Lun 23 Jan - 14:02 | |
| connaissais pas mais il a une bonne bouille ce phaser! | |
|
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Phaser Fame Lun 23 Jan - 15:35 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne tête ! Et ce que j'aime bien, c'est qu'il est facile à régler: un gros potard pour la vitesse, et 2 petits switchs pour l'intensité. Et puis, c'est du solide, mais il est un peu gros (comparé aux phasers de type phase 90 ou small stone) | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Phaser Fame Lun 23 Jan - 15:38 | |
| je comprends pas pourquoi les constructeurs s’entêtent a faire des effets gros comme des boites a chaussures! alors que le format MXR ou serie small chez EHX est capable d'accueillir bien souvent l'electronique qu'ils mettent dans ces grandes boites!!
Dernière édition par bobby le Mar 24 Jan - 11:28, édité 1 fois | |
|
Sven 6L6 chantal goya du metal
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Phaser Fame Mar 24 Jan - 10:26 | |
| tu l'as encore ton phazer ?? ca pourrait m'ntéresser, tu peux me renseigner stp.. j'aurais besoin de savoir si il est possible de régler la vitesse de rotation de la phase sur ZERO, zero ? car c'est pour un usage un peu particulier, je m'en sers pour sculpter mon son saturé, un peu comme on utiliserait un filtre.. j'ai l'habitude de faire ainsi avec mes multieffets, en mettant un peu de phazer ou flanger, et un peu de chorus (vitesse 0,00 egalement, avec le level trés bas), ca donne une dimension particulière au son, et ouvre énormément l'eventail des possibilités du préamp le seul problème c'est que sur la plupart des phazer en pedal, il est impossible de régler la vitesse sur zero... merci d'avance | |
|
bwa pogoteur fou
| Sujet: Re: Phaser Fame Mar 24 Jan - 15:50 | |
| Ben à vrai dire je sais pas, faut que je regarde ça. Je pourrai vérifier jeudi soir et je te dirai. | |
|