Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : lodève Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: effect ??.. Lun 21 Jan - 18:03
slt j'ai fait l'acquisition d'un ampli VOX 50... et j'aimerai avoir les effects et bien sur les AMP qu'il faut prendre pour jouer (vu ma connaissances faible pour le moments dans ce milieu^^) "hell song" de sum 41 et "smells like teen sprit" de nirvana ?!!!... help me please ! ! ! merci..
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 18:56
Pour ca une simple disto suffira. une petite reverb aussi... mais legere (j aime pas les reverb ^^)
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 20:01
vu que tu commence je te conseilleré d'acheté un multi effet pas trop cher histoire de te familiarisé avec tous les effets qui existe en guitare sans te ruiné! t'as zoom, korg et digitech qui propose des multi effet pas trop cher et de qualité honnete. zoom g2
ca c'est si t'as un budget de - de 100 euros apres si t'as + le choix est ilimité y'as des mullti effet fait par boss, pod etc! t'as des pedales qui ne font qu'un effet aussi: boss, pod, electro harmonix de tres bonne qualités, en principe tu y viens apres le multi effet pcq tu sais exactement quel sont te plaise pour les avoir essayé et tu les veut de meilleure qualités!!
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 20:13
Perso je te deconseille ces multi effet. dans deux mois tu te sentiras limité. alors soit c est mieux que rien mais bon... perso je te conseille un POD XT ou un digitech GNX2.et tu auras ton bonheur.
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 20:23
ces vrai que pour commencer le multieffect et vraiment parfait!!! pour ma part je vend une multi effect vraiment super et pas chere!!!!!
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 20:27
ohh c'est curieux mitch moi aussi!! nan serieux pour repondre a SAM bien sur que c'est limité! sa saurai si un multi effet a - de 100 euros été aussi performant qu'1 pedale boss a 150 euros qui fait qu'1 effet! mais bon quand t'as pas trop de thunes pour commencer c'est genial! moi j'ai eu le zoom 707 et je me suis régalé! bon apres c'est sur quand tu commence a joué bcp avec tu decouvre ces limites mais bon c'est comme les guitares t'achete pas une PRS ou une Jackson soloist US en 1er gratte! maintenant les multi effet que t'as cité son excellent! j'lai testé le XT live y dechire!!
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 20:39
Oui apres en temps que "monsieur tete de con" je prefere prevenir. Mettre 100e dans du matos c est du super instentané. d ici 6 mois il aura un tuc qui lui sert a rien et qu il pourra difficilement revendre. autant qu il joue a l arrache qlq temsp et qu il achete un POD. perso je joue a 95% sans rien (ni ampli ni rien, en "accoustique") et c est le mieux. si ca passe comme ca ca passera avec du son (hormis qlq technique comme le sweep).
bobby Admin
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 20:41
oué c'est vrai qu'a la revente c''est pas top! mais bon moi j'ai une excellente experience du zoom y m'arrive meme de le ressortir de tps en tps pour le fun et pour des effet que mon boss ne fait pas
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 20:43
J ai eu le GT5 (il y a... longemps lol) et c est le dernier boss que j ai aimé. le gt6 est une merde et les autres je veux meme pas y toucher. Pour moi en pedalier, le GNX3 et le POD XT LIVE c es tles seul reellement exploitable (en multi accessible )
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 21:20
plus pour les pod je suis un grand fan de line 6 et je pense craquer sur 2 ou 3 produit de leur marque!!!* moi je me suis regaler avec une bonne korg et elle tien la distance!!!!
Sujet: Re: effect ??.. Lun 21 Jan - 21:25
j aime pas Korg... mais line 6 c est excellent.
korn347 ptite fiotte du rock
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : lodève Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: effect ??.. Mar 22 Jan - 17:23
ok cool merci ! ! ! perso avec tout les effect qu'il y a deja intégré dedans et les nombreux amplis, c class mais je m'en sort difficilment . . . En tout cas je suis vraiment content de cet ampli !!!
bobby Admin
Sujet: Re: effect ??.. Mer 23 Jan - 19:12
de rien l'ami!! repasse quand tu veut!!
mitch trasher invétéré
Sujet: Re: effect ??.. Mer 23 Jan - 19:43
bobby le rois de la pedale!!
bobby Admin
Sujet: Re: effect ??.. Mer 23 Jan - 19:49
sacré mitch!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: effect ??..
effect ??..
Page 1 sur 1