| LTD eclipse deluxe 1000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: LTD eclipse deluxe 1000 Jeu 17 Jan - 12:17 | |
| Caractéristiques - Fabriquée en corée, - 24 Frettes Jumbo, micro EMG 81 et 60 actifs, - Chevalet fixe normal style Les Paul, 2 potars volume et 1 tonalité et un switch 3 positions, - Manche fin et agréable avec mécaniques sperzel - Pièces mettaliques noire et binding en nacre et abalone. - rouge transparent (il est magnifique!!!!) le finition est exemplaire pour une coréene Utilisation facile a prendre en main le manche ne fait pas trop "buche" donc sa viens rapidement! le poid est raisonable on est loin du poid d'une vraie les paul debout comme assis c'est facile a tenir les mecaniques spertzel procure une tenue d'accord terrible pas besoin de réacordé a chaque bend! Sonoritésles son cleans passent tout seul pour peu qui il y est un effet ou 2 rajoutés dessus c'est magique ya du coffre et du sustain! le micro manche est tres rond et celui du chevalet ne sonne pas trop metalique en clair pour les crunch je sais pas j'aime pas le sons crunch pour la saturation alors la c'est un son puissant rond et incisif a la foi (comme je l'aime!! ) les parti solo on est moins a l'aise que sur une ibanez mais sa se fait quand meme! mais son domaine de predilection reste le gros riff! Avis Global c'est ma 2 eme eclipse j'avais la EC 500 juste avant et j'ai changé juste pour la finition qui me fesait bavé sur celle la!! meme si ya quand meme bcp de difference au niveau jeu avec la EC 500!! je note pas de defaut majeur!! guitare assez polyvalente malgré les EMG je la conseille!! de + sa permet de se la pété sans avoir a sortir le prix d'une gibson! environ 1100 euros pour une guitare super bien fini avec un son d'enfer!! | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Ven 18 Jan - 18:58 | |
| ils l a font pas en gaucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Ven 18 Jan - 21:56 | |
| J'aime beaucoup la finition, mais bon vu que j'ai deja une les paul je l'achèterais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Jeu 24 Jan - 0:25 | |
| Superbe guitare |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Dim 17 Fév - 20:20 | |
| Longue vie a ESP pour leurs superbes grattes | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Lun 18 Fév - 10:05 | |
| apparemment deux modele eclipse existent en gaucher... donc je vais voir, ca serait sympa. | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Lun 18 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
cartoucheN2O chantal goya du metal
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : bedarieux Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Lun 18 Fév - 22:51 | |
| je confirme c putain de chiant , sur TOUTE les guitares qui existe, en cherchant sur internet, quand tu cherche pour gaucher a chaque fois tu tombe sur seulement une 50 aine de resultat qui se ressemble tous contre au moin 10 fois plus de modelle en droitié et pour tout dire sur les 50 aine de grat gauchere que j'ai vu j'en ai retenu que 4 : une ibanez prestige une gibson les paul une lag arkane et une ESP LTD de plus il n'existe aucune guitare gauchere a 7 cordes ( moi qui en voulai une, je l'ai dans l'os, faut la fere fere par un luthier, donc je pe banquer ) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Mar 19 Fév - 11:07 | |
| pouahh c'est moche la les paul en gaucher! par contre la lag elle dechire! en + ya une super lutherie! | |
|
| |
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Mar 19 Fév - 15:51 | |
| je te conseil ce site: ranguitars.com
tu peux avoir un custom 7 corde pour 1500e | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : bedarieux Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Mar 19 Fév - 21:58 | |
| merci pour le site, je vien d'allez voir, bon pour fere sa guitare faut un minimum de conaissance en anglais ( guitaristiquement parlant ), mais je suis allez voir la galerie ... j'en bave encore elle sont p*tain de beeeeeeeeellle pour le moment, j'ai pa le niveau pour me permetre de metre 1500E dans une grat, mais si un jour je l'ai, je sens que je retournerai fer un tour sur se site | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 Lun 28 Avr - 19:47 | |
| jrêve ou ils ont vraiment marqués ibanez et prestige à l'envers O_O ranguitars.com ---> vader, cannibal corpse ,annihilator , trop boooooooo. 1500€ ?? putain ca va pour du custom, merci msieur ca me fait penser aux kxk guitars http://www.kxkguitars.com/Nile et S.F.U. jouent dessus. ( jte dis pas la taille de la case pour la gratte de nile ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTD eclipse deluxe 1000 | |
| |
|
| |
| LTD eclipse deluxe 1000 | |
|