| Info ou Intox : METALLOUCAREED | |
|
+5Bopapa Palad bobby Tito le manchot Jé le batteur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Info ou Intox : METALLOUCAREED Dim 25 Sep - 16:27 | |
| Salut,
Que penser (si il faut en penser qque chose) de l'album "Lulu" que prépare Metallica avec Lou Reed ???????? Comme bcp, j'ai pensé à un canular quand l'info est sortie il y a qques mois, mais cela semble se confirmer (un passage est en écoute sur Métalorgie entre autres). Perso, je n'accroche pas (avant, quand j'étais jeune et con, j'aurais bien dit "C'est de la merde". Maintenant que je suis sage, je dis "je n'accroche pas" ou "je n'aime pas"). Alors pourquoi en parler me direz-vous ? Parce que qd même c'est Metallica et qu'ils ont eu une influence sur notre musique pendant longtemps. et qu'ils restent un monstre sacré du rock ! Je ne saisis pas leur(s) démarche(s). Franchement, ça me laisse perplexe....
| |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Dim 25 Sep - 18:31 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Salut,
Que penser (si il faut en penser qque chose) de l'album "Lulu" que prépare Metallica avec Lou Reed ???????? Comme bcp, j'ai pensé à un canular quand l'info est sortie il y a qques mois, mais cela semble se confirmer (un passage est en écoute sur Métalorgie entre autres). Perso, je n'accroche pas (avant, quand j'étais jeune et con, j'aurais bien dit "C'est de la merde". Maintenant que je suis sage, je dis "je n'accroche pas" ou "je n'aime pas"). Alors pourquoi en parler me direz-vous ? Parce que qd même c'est Metallica et qu'ils ont eu une influence sur notre musique pendant longtemps. et qu'ils restent un monstre sacré du rock ! Je ne saisis pas leur(s) démarche(s). Franchement, ça me laisse perplexe....
ça peut marcher; souvenez vous cette improbable collaboration qui a changé la face du rock français: Emile (de Gold) et Image, c'était pas rien quand même | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Dim 25 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Dim 25 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Lun 26 Sep - 4:29 | |
| . Lou Reed !? .... P'tain, j'écoutais ça quand j'avais 17 ans ... il passait dans "Rock'n Folck" à l'époque ( RayBan fumées, toussa ... ) ! ... Mais quel age a-t il aujourd'hui le bougre ! ? . | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 11 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 11 Nov - 12:45 | |
| 3 choses m'ont particulieremnt choquée Lars la boule a Z Kirk qui ne joue pas sur une de ses guitares signatures et Lou reed qui est a coté complet niveau voix j'ai écouter l'album studio sur youtube vietuf c'est quand meme assez deroutant a ecouter.. mais Metallica nous a habitué a nous surprendre je vais ecouter + profondement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lys tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : Made in France Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 11 Nov - 15:44 | |
| C'est vrai que pour du Metallica c'est pas génial.... | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 11 Nov - 19:15 | |
| Je suis un gros fan de metallica mais... C EST QUOI CETTE MERDE??????????????????????????? | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 11 Nov - 19:54 | |
| A oue??? Bon je vais ecouter sa!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 11 Nov - 21:45 | |
| Ha...oui. Trop calme pour du Metallica, vraiment dommage... Deja le dernier album de Metallica Death magnetic, je les pas trouver bon... Mais que font il ?!?! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Dim 13 Nov - 0:51 | |
| Death magnetic est ENORME!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 25 Nov - 15:27 | |
| Pour les intéresser, ils passent ce soir a Taratata avec Lou reed. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 25 Nov - 17:48 | |
| merci du tuyau | |
|
| |
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Ven 25 Nov - 18:13 | |
| De rien c'est même a 23h30! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Dim 25 Déc - 20:00 | |
| P'tain le manque de peau! Tu trouveras bien un fan inconditionnel de loulou sur ebay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED Lun 26 Déc - 10:42 | |
| Oui exacte sur ebay tu peut le revendre!
J'ai vue sur le guitar part de decemebre, mais Monsieur AMV a du le lire, que Lou Reed a ressu des menaces de mort des fan de metallica! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED | |
| |
|
| |
| Info ou Intox : METALLOUCAREED | |
|