Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sofa

3 participants
AuteurMessage
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa

Masculin

Sofa Empty
MessageSujet: Sofa   Sofa Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:02

.

Jeudi soir à Bèziers, le groupe Sofa se produisait au Pic à Glace en plein centre de Bèziers. Des reprises Franco-anglaises qui allaient de U2 jusqu'a AC/DC, le tout très proprement joué m'ont fait passer une agréable soirée. J'ai tout particulièrement apprécié le travail du gratteux, jouant sur une Télé Baja et amp Brugera qui collait particulièrement coté son aux morceaux de Téléphone... Je retourne sur Bèziers la semaine prochaine, en espèrant dénicher d'autres bons petits groupes.

Alors donc, un petit appel aux Bitérois, pour me refiler des tuyaux ! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

Sofa Empty
MessageSujet: Re: Sofa   Sofa Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:20

hey bopapa , j y redescend demain à beziers ! Il y a le cafarnarhum c est une petite scene sur une peniche c est au top ! ya de la sono de quoi faire une petite impro live ( genre de scene ouverte comme ont a fait ..) de temps en temps ils organisent ca c est sympa et faut aimer le rhum surtout Wink sinon le jeudi c est "rock" au "EL PUEBLO" face aux arenes !! c est sympa j y en ai vu pas mal qui m on bien fait plaisir !! Wink

T y reste combien de temps toi ?
Invité
Invité

Sofa Empty
MessageSujet: Re: Sofa   Sofa Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:47

Je connais trés bien ce groupe...il leur manque un vrai chanteur et un bassiste avec 10 doigts qui ne réfléchi pas avec sa bite (l'actuel n'a que 6 doigts et a tendance a vouloir baiser la femme des potes)...!!!

Si vous voulez de vrai bons groupes a Béziers, avec de vrai bons musiciens, il faut aller voir Mephisto (rock), Voodu chile (reprises hendrix), Red beans (compos blues/rock), jersey julie trio (trés gros niveau blues/jazz), Carnaby Street...
AMV
AMV

Masculin

Sofa Empty
MessageSujet: Re: Sofa   Sofa Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:27

Wahooooo, il y a un choix bien inspiré sur Béziers... A l'occasion je viendrais sans ma femme, merci d'avoir prévenu quand même lol!
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Bopapa
Bopapa

Masculin

Sofa Empty
MessageSujet: Re: Sofa   Sofa Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:50

.

Merci pour ces infos... Wink ... j'y serai ce Lundi pour trois / quatre jours ... je verrai bien ou mes pas me conduisent ... Rolling Eyes

.
Bopapa
Bopapa

Masculin

Sofa Empty
MessageSujet: Re: Sofa   Sofa Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:13

.

Me voilà de retour ...

Et évidemment j'ai remis ça, toujours au Pic à Glace, Jeudi soir, c'était l'aniv de fred,( le patron ??? ) j'ai eu droit au tee-shirt, et lunettes fluo !

Se produisait cette fois, le groupe "Blister" ... dont j'ai particulièrement apprécié le batteur doté d'un jeu de poignet impressionnant, ainsi que le sympathique gratteux rythmique, qui m'avait attiré l'attention de par son matériel : Tiny Terror, PC 212, LP Standard entre autres. J'ai pu la prendre en main, et me rendre compte de la qualité de réglage du manche ! ... ce qui n'est pas toujours le cas sur les Gib. Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'a la fin de leur prestation, pour pouvoir essayer ce matos comme me l'avait proposé très gentiment le gratteux.

Le guitariste solo à des progrès à faire, la chanteuse ferait une bonne choriste, ( mais au moins ils ont une chanteuse ! ) à préciser que le batteur chante parfois ( du "Téléphone" ) ne gâchant en rien son jeu de batterie.

J'ai donc passé une bonne soirée, un peu trop arrosée, finalement.
Contenu sponsorisé

Sofa Empty
MessageSujet: Re: Sofa   Sofa Icon_minitime

Sofa
Page 1 sur 1