| Cherche cabinet (vide) 4X12" !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Mer 24 Aoû - 10:53 | |
| Bonjour , je suis a la recherche d un cabinet vide 4X12" si possible un Marshall peut importe l etat ( mais pas une rougne qd meme ) pan droit , pan coupé , avec ou sans protege angle avec ou sans toile , si possible avec poignet et plaque jack arriere ! Si vous avez ou en connaissez un ce serait cool merciiiii les kids | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Mer 24 Aoû - 11:27 | |
| moi j'ai un beringher etat nikel mais avec 4 hp dedans a vendre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Mer 24 Aoû - 11:39 | |
| - bobby a écrit:
- moi j'ai un beringher etat nikel mais avec 4 hp dedans a vendre
Yep bobby merci !!! Enfait j ai deja les coins , les roulettes , la toile et le gros logo marshall et ces fameux celestion G12K ..!! C est sympa qd meme jveu pas faire trop le dificult mais mais ca m aurais bien plu d en avoir ! Et desfois je sais que ca traine .. Ps ( par contre ta Cs3 vendredi prend là steup' )
Dernière édition par bece30100 le Mer 24 Aoû - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Mer 24 Aoû - 11:42 | |
| et te le faire ... cela ne te dit pas ? je me suis fait tous mes caissons (2 1x12, 2 2x12 verticaux, 1 2x12 horizontal) et cela sonne pas mal (du moins à mon goût)[/quote] Oui Jlouis j y ai bien pensé aussi .. j en eu fabriqué deja pas mal ( pour du home et de la HF ) Mais jle truc c est que je vien d emenager ici et j ai plus d atelier et mon matos et vachement reduit ! ( j ai entendu parlé de tes baffle apparement ca arrache grave ) Pour info si vous bricollez j ai encore une belle defonceuse bosch avec pas mal de meche a preter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Mer 24 Aoû - 12:05 | |
| - bece30100 a écrit:
Oui Jlouis j y ai bien pensé aussi .. j en eu fabriqué deja pas mal ( pour du home et de la HF ) Mais jle truc c est que je vien d emenager ici et j ai plus d atelier et mon matos et vachement reduit ... Ha oui, si les lieux ne s’y prêtent pas, c’est vrai que ce n’est pas simple. Mais tu sais, si me base sur mon expérience, il ne faut pas beaucoup de matos pour atteindre cet objectif. Tu fais découper les planches chez un brico du coin (tu choisi une bonne essence de CP) ensuite chez toi tu devras percer, visser, coller donc rien de très difficile. Tu dis avoir une défonceuse donc tu as ce qu’il faut pour faire les trous tes pour les HP… non sérieux tu peux faire cela sans avoir un atelier. Bon si tu es appart c’est vrai que cela fait de la poussière mais c’est un boulot d’une journée grand max à faire du bruit (perçage, défonçage). Ou alors, tu te trouve un pot dans le coin qui accepte de te prêter son garage…. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 17:07 | |
| Tu peux aussi le faire en planches de sapin, c'est encore meilleur pour le son qui tue Trêve de plaisanterie, en voici un que j'ai réalisé : Demande à Gérard de NOS il en a peut-être d'occase ou bien des neufs en bois brut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 17:14 | |
| oui en sapin mdrrrr sinon j ai une vielle armoire en noyer massif hihi quoi que le noyer .. Bref sympa ton ptit hp aussi c est propre en tt cas !!! Et pour Gerard de chez NOS je ne le connais pas encore , a savoir que j ai un ptit budget ( que j ai pas precisé ) d environ 150e pour le bordel vide a savoir qu il faudra que j achete l iso voir les poignet , le capitonage car je l aimerais bien orange ou blanc et divers trucs qui se rajoute a la note ! Il est dans le coin c est ca !? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 17:30 | |
| - Citation :
- Donc moi je poste avec appréhension :
Une fois j'avais demandé à Bobby de me noter en : "rocker invertébré". Normal pour un Anthropologue. Il m'a répondu : mais non ce n'est pas possible, c'est automatique... Je crois qu'il n'a pas alors saisi la nuance que je lui proposais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 17:39 | |
| - Citation :
- voici l'un des miens
Nom de Zeus c'est du costaud... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 20:36 | |
| - bece30100 a écrit:
- Tes cabs Jlouis c est du lourd
Je confirme !!! Au propre comme au figuré ! Avec des cabs comme ça, il te faut un batteur costaud (mais bon, y se trimballe déjà sa quincaillerie) à défaut d'un chanteur qui ne soit pas trop accaparé à faire des public relations dans le cadre de sa mission de rockstar !!!! (private joke) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Ven 26 Aoû - 21:53 | |
|
Dernière édition par jlvlead le Sam 27 Aoû - 10:14, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé