Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche cabinet (vide) 4X12" !!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Empty
MessageSujet: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:53

Bonjour , je suis a la recherche d un cabinet vide 4X12" si possible un Marshall peut importe l etat ( mais pas une rougne qd meme Twisted Evil ) pan droit , pan coupé , avec ou sans protege angle avec ou sans toile , si possible avec poignet et plaque jack arriere !

Si vous avez ou en connaissez un ce serait cool merciiiii les kids Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:27

moi j'ai un beringher etat nikel mais avec 4 hp dedans a vendre
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:34

bece30100 a écrit:
Bonjour , je suis a la recherche d un cabinet vide 4X12" si possible un Marshall peut importe l etat ( mais pas une rougne qd meme Twisted Evil ) pan droit , pan coupé , avec ou sans protege angle avec ou sans toile , si possible avec poignet et plaque jack arriere !

Si vous avez ou en connaissez un ce serait cool merciiiii les kids Smile

et te le faire ... cela ne te dit pas ?
je me suis fait tous mes caissons (2 1x12, 2 2x12 verticaux, 1 2x12 horizontal) et cela sonne pas mal (du moins à mon goût)
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:39

bobby a écrit:
moi j'ai un beringher etat nikel mais avec 4 hp dedans a vendre

Yep bobby merci !!! Enfait j ai deja les coins , les roulettes , la toile et le gros logo marshall et ces fameux celestion G12K ..!! C est sympa qd meme jveu pas faire trop le dificult mais mais ca m aurais bien plu d en avoir ! Et desfois je sais que ca traine .. Ps ( par contre ta Cs3 vendredi prend là steup' )

Dernière édition par bece30100 le Mer 24 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:42

et te le faire ... cela ne te dit pas ?
je me suis fait tous mes caissons (2 1x12, 2 2x12 verticaux, 1 2x12 horizontal) et cela sonne pas mal (du moins à mon goût)
[/quote]

Oui Jlouis j y ai bien pensé aussi .. j en eu fabriqué deja pas mal ( pour du home et de la HF ) Mais jle truc c est que je vien d emenager ici et j ai plus d atelier et mon matos et vachement reduit ! ( j ai entendu parlé de tes baffle apparement ca arrache grave Twisted Evil )

Pour info si vous bricollez j ai encore une belle defonceuse bosch avec pas mal de meche a preter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:05

bece30100 a écrit:

Oui Jlouis j y ai bien pensé aussi .. j en eu fabriqué deja pas mal ( pour du home et de la HF ) Mais jle truc c est que je vien d emenager ici et j ai plus d atelier et mon matos et vachement reduit ...

Ha oui, si les lieux ne s’y prêtent pas, c’est vrai que ce n’est pas simple. Mais tu sais, si me base sur mon expérience, il ne faut pas beaucoup de matos pour atteindre cet objectif. Tu fais découper les planches chez un brico du coin (tu choisi une bonne essence de CP) ensuite chez toi tu devras percer, visser, coller donc rien de très difficile. Tu dis avoir une défonceuse donc tu as ce qu’il faut pour faire les trous tes pour les HP… non sérieux tu peux faire cela sans avoir un atelier. Bon si tu es appart c’est vrai que cela fait de la poussière mais c’est un boulot d’une journée grand max à faire du bruit (perçage, défonçage). Ou alors, tu te trouve un pot dans le coin qui accepte de te prêter son garage….
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:20

Ouiii Jlouis les lieux ne s y pretent pas et le temps aussi ! l outillage me reste plus grd chose mis apart cette Defonceuse !!! Razz Razz
C est pour un ptit baffle a bricoller c est sympa et suis sur c est trouvable je gagnerai pas mal de temps ! Quand je serais bien installé ici je me pencherai plus dessus !!! Merci Smile Smile Smile Smile
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:30

Comme autre solution, il y a Leroy Merlin! Ils vendent des cabinets et ils sont livrés tous vides lol! lol! lol!
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:32

AMV boulet_d boulet_d regardef regardef regardef regardef regardef regardef
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:39

AMV a écrit:
Comme autre solution, il y a Leroy Merlin! Ils vendent des cabinets et ils sont livrés tous vides lol! lol! lol!

Heureusement xd je me voit pas acheter un cabinet avec de la chiasse sur la cuvette! wc3
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:41

AMV a écrit:

J adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je que je vais opter pour un villeroy et boch au moins me ferais pas chier (dessus) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une question jviens de terminer de tapisser chez moi et pour poser les plaintes jsuis obligé d aller au commissariat ?
clown clown clown Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing alien alien
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:53

EXXXXXXCELLENT cheers
Je crois qu'on va bien rigoler le 02 clown
Mille pardon, je poste n'importe quoi pour devenir "dieu vivant du métal" sur le forum lol! lol! lol! lol!
tomate4 tomate4 tomate4 tomate4 tomate4 tomate4 tomate4 tomate4
Si tu as besoin d'une adresse pour les garnitures intérieures (souvent délaissées) va par ici :
http://www.flexolan.com/index.php
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:59

AMV a écrit:
EXXXXXXCELLENT cheers
Je crois qu'on va bien rigoler le 02 clown
Mille pardon, je poste n'importe quoi pour devenir "dieu vivant du métal" sur le forum lol! lol! lol! lol!
tomate4 tomate4 tomate4 tomate4 tomate4 tomate4 tomate4 tomate4

.. je crois ouiiii !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre moi jveux rester "tout beau " ca ùe plait bien Laughing

Bon pour mon baffle Razz jvais me debrouiller comme je peux je crois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TY pour le liens jvé jetter un oeil .. sur les prriix surtout !! c est vrai que l acoustique est delaissée parfois chez certains ! Rolling Eyes
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:07

Tu peux aussi le faire en planches de sapin, c'est encore meilleur pour le son qui tue Very Happy
Trêve de plaisanterie, en voici un que j'ai réalisé :
Cherche cabinet (vide) 4X12" !! 747151VLegendAMV
Demande à Gérard de NOS il en a peut-être d'occase ou bien des neufs en bois brut...
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:14

oui en sapin mdrrrr sinon j ai une vielle armoire en noyer massif hihi quoi que le noyer ..
Bref sympa ton ptit hp aussi c est propre en tt cas !!!
Et pour Gerard de chez NOS je ne le connais pas encore , a savoir que j ai un ptit budget ( que j ai pas precisé ) d environ 150e pour le bordel vide a savoir qu il faudra que j achete l iso voir les poignet , le capitonage car je l aimerais bien orange ou blanc et divers trucs qui se rajoute a la note !
Il est dans le coin c est ca !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:19

bece30100 a écrit:
...Par contre moi jveux rester "tout beau " ca ùe plait bien Laughing ...

Waouai fait pas le mariole parce que moi je me suis tapé pendant longtemps « le chantal goya du métal » … j’osais plus sortir de chez moi, les gamins me jetaient des cailloux, même mon chien me pissait sur les pompes alors pour dire …. Bon tu me diras là, j’ai « pogoteur fou » …. Moi qui n’a jamais pogotationner de ma vie ! (j’étais pas pour que « pogoter » apparaisse dans le dico alors je me rebelle)
Donc moi je poste avec appréhension : sur quoi je vais tomber maintenant ????? … « fan de justin bieber en DropD»… non sérieux j’ai la trouille Wink

AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:24

Sur son site il vend toutes les fournitures :http://www.nos.kingeshop.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:27

AMV a écrit:
Tu peux aussi le faire en planches de sapin, c'est encore meilleur pour le son qui tue Very Happy
Trêve de plaisanterie, en voici un que j'ai réalisé : ...

ben puisque on est en train de se monter nos .... cab ..... voici l'un des miens (photo prise alors qu'il était presque terminé )

Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Bluesnake_cab_fini_2
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:30

Citation :
Donc moi je poste avec appréhension :
Une fois j'avais demandé à Bobby de me noter en : "rocker invertébré". Normal pour un Anthropologue. Il m'a répondu : mais non ce n'est pas possible, c'est automatique... Je crois qu'il n'a pas alors saisi la nuance que je lui proposais... Evil or Very Mad
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:39

Citation :
voici l'un des miens
Nom de Zeus c'est du costaud...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:43

le 2 je viens avec ...ainsi qu'avec son frère Wink

Ce sont mes cabs de scènes. Pour les répets j'en ai fait un moins lourd et plus petit c'est un 2x12 horizontal avec du classic lead 80. Mais il envoie aussi fort que les gros ;-)

tiens une autre vue :
Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Bluesnake_cab_vide_1

Bon cela ne vaut sans doute pas des cabs fait par des vrais pros mais pour ce que je fais cela me suffit amplement… et puis j’ai la satisfaction de jouer sur mes cabs à moi ;-)
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:31

jlvlead a écrit:
bece30100 a écrit:
...Par contre moi jveux rester "tout beau " ca ùe plait bien Laughing ...

Waouai fait pas le mariole parce que moi je me suis tapé pendant longtemps « le chantal goya du métal » … j’osais plus sortir de chez moi, les gamins me jetaient des cailloux, même mon chien me pissait sur les pompes alors pour dire …. Bon tu me diras là, j’ai « pogoteur fou » …. Moi qui n’a jamais pogotationner de ma vie ! (j’étais pas pour que « pogoter » apparaisse dans le dico alors je me rebelle)
Donc moi je poste avec appréhension : sur quoi je vais tomber maintenant ????? … « fan de justin bieber en DropD»… non sérieux j’ai la trouille Wink

Mdrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "justin bieber drop en D " AHAHAHHAHAHHAHA celle là je retiens !!!! ENORME
Mais rassure moi "Chantal goya du metal" c est toujours d actualité ??? c est avant ou apres "tout beau .."Putain bobby tu crain :-P

Merci AMV pour le liens .. je note je note c est bon a prendre !! Smile Smile Smile

Tes cabs Jlouis c est du lourd et a voir les vis de fixation ( le fileté c au top !) ca doit etre costaud !!! Plus c est dur plus c est lourd plus ca tabasse ( avis perso ) ! En tout cas belle réa' !!!!!! Et comme tu dis tu joue sur TON matos !! cheers
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

bece30100 a écrit:
Tes cabs Jlouis c est du lourd

Je confirme !!! Au propre comme au figuré ! Avec des cabs comme ça, il te faut un batteur costaud (mais bon, y se trimballe déjà sa quincaillerie) à défaut d'un chanteur qui ne soit pas trop accaparé à faire des public relations dans le cadre de sa mission de rockstar !!!!

(private joke)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:35

Jé le batteur a écrit:
...Je confirme !!! ...
Et c’est un gars qui a dû se les porter plusieurs fois qui en parle … Wink

Jé le batteur a écrit:
...à défaut d'un chanteur qui ne soit pas trop accaparé à faire des public relations dans le cadre de sa mission de rockstar !!!!
(private joke)
Je ne dirais qu’un mot EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!! Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Petit-mdr-168
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:53

bece30100 a écrit:
... Plus c est dur plus c est lourd plus ca tabasse ...

Oui ca tabasse le dos surtout Wink quand je dois les charger dans la voiture je pleure…

Non sérieux comme dit Jé, soit il te faut des roadies, soit des supers pots, soit un groupe sans rock star pour t’aider Wink

C’est pour cela que, bien que le 4x12 soit un rêve et un plaisir sans limite en terme de sonorité et de diffusion sur scène, un 2x12 est à mon avis plus raisonnable. Avec 2 tu as la stéréo ou l’équivalent d’un 4x12 en les mettant côte à côte. En les mettant à l'horizontale et inclinés tu as une trés bonne difusion aussi. Je me suis fait ces gros là pour le live, mais pour les répets une version plus petite (qui se porte d’une main) qui est aussi solide et aussi puissante que les gros (avec bien évidement cette impression de pression acoustique dans le dos en moins)

bece30100 a écrit:
…Mais rassure moi "Chantal goya du metal" c est toujours d actualité ??? c est avant ou apres "tout beau .."Putain bobby tu crain :-P
WARNING !!! ERREUR DE DEBUTANT !!!! on ne plaisante pas avec l’admin …. Regardes ton niveau là à gauche
juste au dessus de ta photo …

T’as vu ????

Désolé ! Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Petit-mdr-168

Dernière édition par jlvlead le Sam 27 Aoû - 10:14, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche cabinet (vide) 4X12" !!   Cherche cabinet (vide) 4X12" !! Icon_minitime

Cherche cabinet (vide) 4X12" !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant