| Gratteu cherche nouvelle formation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Lun 4 Juil - 10:31 | |
| ouhh gachette d''exception la!! foncez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mer 26 Oct - 6:53 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mar 8 Nov - 7:56 | |
| Dans l'un de mes rêve qui commence à dater, j'ai le dessin d'un album... Je verrai bien un projet comme celui de Derek Sherinian dans lequel de fines gâchettes viendraient apporter leur contributions... Can you ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mar 8 Nov - 10:28 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mar 8 Nov - 11:52 | |
| aie aie rassemblement de dinosaures | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mar 8 Nov - 21:09 | |
| - Citation :
- avec graaaaaaand plaisir
Bon, me voilà bien, ma vie s'illumine, à mon tour j'ai peur de ne pas être à la hauteur J'ai d'autres personnes ressource intéressées. Je vais organiser une petite réunion... Je te contacte par mp Hijaaaaaaaaaa Ripaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mar 8 Nov - 23:06 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mer 9 Nov - 8:34 | |
| si vous montez un groupe vous l'appelerez "Jurassic rock" pour les batteurs les generations future ne croirons jamais qu'on avait besoin de ca pour faire de la musique | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mer 9 Nov - 18:30 | |
| FUUUUUUUUUUUUMIERSSS !!!!!!
Allez réviser vos partitions, va ! | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Mer 9 Nov - 20:31 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- FUUUUUUUUUUUUMIERSSS !!!!!!
Allez réviser vos partitions, va ! C'est quoi une partission? (question tout à fait normale d'un guitariste). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Jeu 10 Nov - 13:30 | |
| - Citation :
- FUUUUUUUUUUUUMIERSSS !!!!!!
Comme-moi, il a l'odorat délicat Peut-être même qu'il pourrait venir "tapoter" sur un morceau avec nous? | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Jeu 10 Nov - 18:44 | |
| [quote="bobby"] ce batteur est un grand sensible! je le soupconne meme d'etre fan de goldman... [/quote} OUUUUUUHHH ! Honte à toi, Bobby !!! bon,ok, quand j'étais petit vers 10 ans, j'ai écouté Goldman avant de passer au vrai rock de Europe, Scorpions, etc .... Mais ça, c'était avant le drame ! - jlvlead a écrit:
- ... ce que l’on appelait un batteur …. c’est pas vraiment un musicien mais bon c’est marrant quand même …
Pxxxx, j'ai beau essayé de me donner un air avec une gratte pour avoir l'air d'un musicien, j'arriverai jamais à me la péter autant que ces gratteux !!!
Dernière édition par Jé le batteur le Ven 11 Nov - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Ven 11 Nov - 7:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Ven 11 Nov - 8:12 | |
| T'en fais pas un petit peu trop là ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation Sam 17 Déc - 20:41 | |
| vous me faites délirer les mecs ... j'adore ^^ je up si c'est tjs d'actualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation | |
| |
|
| |
| Gratteu cherche nouvelle formation | |
|