| c'est pas beau de se moqué!! | |
|
+4Ombre PorKeltOn S.A.M. bobby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: c'est pas beau de se moqué!! Dim 30 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Dim 30 Déc - 11:38 | |
| POuah... quelle horreur... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Dim 30 Déc - 12:14 | |
| si les tektonikeurs bossé comme éolienne EDF ferai faillite!! | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Jeu 5 Juin - 19:37 | |
| des clones!!?? A non c'est les nouveaux power rangers^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Jeu 5 Juin - 19:39 | |
| celui en vert est cultissime!! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Jeu 5 Juin - 19:40 | |
| Mdr! Heureusement que t'as fais un p'tit déterrage,je l'avais pas vu ce topic!Excellente la vidéo!Elles s'y croient de trop en plus les filles,et elle sont même pas synchro,abusé!!! Et la photo excellent!Ils se ressemblent tous... | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Jeu 5 Juin - 19:43 | |
| Mais je crois que y'a pas d'autre mots ... C'est l'affaire que de quelques mois , apres ils trouveront autre chose à developper. Quoi que la grande mode en ce moment c'est plus les B.A.T Brigade Anti Techtonik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Jeu 5 Juin - 20:03 | |
| Merde blaked, ils sont pas sympa tes potes de pas t'avoir attendu pour la photo ! à moins que ce soit toi qui la prenne. |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Jeu 5 Juin - 20:06 | |
| Ayou!!! Abusé Dude,mais c'est bien marrant quand même Tu m'en veux pas trop Blaked j'espère?! | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Jeu 5 Juin - 20:09 | |
| Oué , tres probablement qu'il devait prendre la photo | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Ven 6 Juin - 5:41 | |
| Pourquoi des qu'il y a des tecktobiteurs on s'acharne sur moi ? Après ca me fait bien marrer que vous dites que c'est pas bien d'avoir des préjugés et tout ca blabla... N'empech, j'aimerais avoir la meme coupe que le power ranger jaune PS : je suis pas sur la photo parce que je voulais poser avec ma gratte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Ven 6 Juin - 8:12 | |
| - Blaked a écrit:
- Pourquoi des qu'il y a des tecktobiteurs on s'acharne sur moi ?
J'avais des doutes, mais avec ça, je dois avouer qu'il n'en persiste pratiquement aucun.... |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Ven 6 Juin - 9:44 | |
| lol we love blacked | |
|
| |
Ytebrule tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Ven 6 Juin - 11:23 | |
| Et eux, ils sont mieux peut etre : Ah ah cte blague ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Ven 6 Juin - 13:39 | |
| |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Ven 6 Juin - 16:13 | |
| Eh, si tu prends au serieux tout ce que je dis ben t'as pas fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Ven 6 Juin - 17:27 | |
| va falloir que t'assumes :p c'est tout héhé |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! Ven 10 Juil - 0:06 | |
| Si la tecktonik c'est un ramassis de sons inaudibles et mal structuré c'est parce qu'ils arrivent pas à synchroniser leurs mouvements... remarque, c'est un peu le Kamoulox de la musique, enfin, moi, les danseurs de tecktonik, ça me fait autant rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas beau de se moqué!! | |
| |
|
| |
| c'est pas beau de se moqué!! | |
|