| Wireless | |
|
+8AMV S.A.M. Jé le batteur Bopapa sylvain drums -Angelus- bobby SÔMA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Wireless Dim 17 Avr - 14:52 | |
| Voila j'en ai marre des câbles ahaha quesque vous me conseiller comme plateforme sans-fil ? et-il possible de brancher le sans-fil en fin de pédalier ?? a vous | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Wireless Dim 17 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
-Angelus- tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Wireless Dim 17 Avr - 22:05 | |
| Bobby mode pro line 6 /On | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Wireless Lun 18 Avr - 7:47 | |
| | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Wireless Lun 18 Avr - 8:21 | |
| ouais mais, est-il possible de brancher le sans fil que du pédalier a la guitare ? après 300eu la je les aurais pas je pense pour le sans-fil on va dire que la Hellraiser et sa hardcase vont me plomber mon budget... j'esite entre m'offrir un vrais sans fil avec une tête blackstar ht 100 ou m'acheter la hellraiser ... | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Wireless Lun 18 Avr - 9:32 | |
| Le line 6 et le shure sont fiables . Après il y a des nadi a 50e , mais attends toi a le réparer toutes les 5 minutes =) | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Wireless Lun 18 Avr - 15:34 | |
| ouais bon je remet mon projet du wireless a plus tard j'aurais pas le budget pour l'instant... j'vais m'acheter un jack plus long en attendant | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Wireless Lun 18 Avr - 15:49 | |
| . ... c'est com' les Maths ... Wireless = Jack plus long + Bières . | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Wireless Sam 23 Avr - 6:51 | |
| mon gratteux est venu en répét hier soir .... sans fil ! Il a craqué pour un relay line 6 ! Il a plus de ficelle au cul (y supportait plus le string ...) Et ben, c'est ben pratique ! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Wireless Dim 8 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Wireless Dim 8 Jan - 7:08 | |
| - Citation :
- j'en ai marre des jack... vraiment marre...
Pareil pour moi! Parait qu'il y a un peu de latence sur le G30... Tito t'as quoi comme modèle? | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Wireless Dim 8 Jan - 7:40 | |
| - AMV a écrit:
-
- Citation :
- j'en ai marre des jack... vraiment marre...
Pareil pour moi! Parait qu'il y a un peu de latence sur le G30... Tito t'as quoi comme modèle? Salut à tous, je profite de ce message pour vous souhaiter une année 2012 pleine de santé, d'amour, de bonheur, de réussite, de sexe, de rock'n roll et de bières (rayez les mentions inutiles). Pour répondre à AMV, je n'ai constaté aucune latence sur le G30 et des potes qui tournent pas mal et qui ont essayé d'autres sans fils m'ont dit que c'était le meilleur système qu'ils avaient utilisé. Deux réserves néanmoins: le simulateur de longueur de câble ne sert absolument à rien, les plastiques utilisés pour la fabrication de l'émetteur et du récepteur ainsi que les petits boutons ne semblent pas au standard de qualité auquel LINE 6 nous avaient habitué sur leurs produits. Je n'ai pourtant pas eu de soucis malgré deux chutes d'émetteur mal accroché à ma ceinture. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Wireless Dim 8 Jan - 7:57 | |
| - Citation :
- deux chutes d'émetteur mal accroché à ma ceinture
Et bé, deux chutes déjà! Manchot le Tito? S'il n'y a pas de latence alors banzaï Je rajoute sur ma liste Par contre les gars, pas question de nous copier car à la prochaine scène ouverte, on ne va pas pouvoir jouer ensemble sans se télescoper les canaux | |
|
| |
goilll pogoteur fou
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Wireless Dim 8 Jan - 8:34 | |
| Pour avoir aussi un relay G30, je n'ai rien a redire coté qualité de la transmission. Le son est fidèle, pas de décrochage, pas de latence... En revanche c'est vrai que l'engin semble fragile. la pince pour attacher à la sangle, la trappe à pile.... Ca n'est pas digne d'un appareil prévu pour de la scène... Malgres tout je ne regrette pas mon achat.
Je crois que le relay g30 n'est pas un système HF, mais utilise une technologie WI-FI pour la transmission. C'est ce qui fait qu'il y a quasi zéro perte de signal. Ca va reléguer au placard tous les vieux système HF à mon sens. Mais line6 n'est pas le seul à utilise cette technologie....
Dernière édition par goilll le Dim 8 Jan - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Wireless Dim 8 Jan - 8:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Wireless Dim 8 Jan - 14:22 | |
| Oui la pince me semble un peu légère... un bon coup de scotch noir et en avant J'ai une sangle pour toutes mes guitares donc pas de soucis ^^ sur ma liste aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wireless Dim 8 Jan - 21:45 | |
| - Citation :
- un bon coup de scotch noir et en avant
Houlala lala, pas de scotch sur mes sangles en peau de léopard çà peut aller dans la poche ou sur la ceinture? Au pire ils doivent vendre des pochettes... Sinon, je pose le boitier sur l'ampli et je le relie avec un... jack | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wireless Lun 9 Jan - 21:37 | |
| Je sais, je sais, entre mes goûts pour les paillettes et mes straps léopards (blancs, rouges, etc...) cela peut prêter à confusion Pour autant je suis 100% hétéro, je ne suis pas gay et encore moins homophobe. J'ai la ferme conviction que les mecs qui ont le plus de classe dans l'habillement ce sont les blacks d'une manière générale... On fait un peu fade à côté | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Wireless Mar 10 Jan - 8:50 | |
| Pour le faire tenir, il y a des guitariste qui fond passer un bracelet eponge dans leur sangle et passe leur relais dedans! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wireless Mar 10 Jan - 20:57 | |
| - Sepultura a écrit:
- Pour le faire tenir, il y a des guitariste qui fond passer un bracelet eponge dans leur sangle et passe leur relais dedans!
et ça tient bien?? | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Wireless Mar 10 Jan - 21:50 | |
| Oui je pense car deja c'est un bracelet qui a la base est autour du poignet et donc qui est elastique pour sadapter au poignet de tous. Enfin bon j'ai deja vu sa. Je croit avoir vu Cavalera avec. Vue comme il jump..... Sa tient!! Pars contre pour le leopard j'en sait rien desoler AMV | |
|
| |
| Sujet: Re: Wireless Mer 11 Jan - 0:30 | |
| Si il tient aussi bien qu'il est bon a la guitare, je vais mettre du scotch | |
|
| |
| Sujet: Re: Wireless Mer 11 Jan - 8:55 | |
| haha! En tout cas le scotch sa tient! Vous avez qu'a tester le bracelet éponge au moin vous serez fixer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wireless | |
| |
|
| |
| Wireless | |
|