pour avoir eu le pod x3 pro essayé le xt je dirais que au niveau prise en main et facilité d'utilisation il est - bien par contre au niveaux sonorités et possibilités c'est bien mieux! tu peut choisir ta config par rapport a ton matos (genre combo, tete, rack,etc..) et lui chaine automatiquement les effets pré ou post amp c'est assez genial j'avait essayé un truc assez cool en live tu branche l'entrée table direct sur les sorties de derriere et tu peut y coller une simu de HP le resultat est vraiment bluffant! j'avais mon son sur scene et du coup quasi le meme en facade en ayant choisit un cabinet configuré comme le mien. de + les mises a jours sont bien plus frequente et interessante que chez line 6, ya meme des évolutions pirate que tu peut chopper sur le net!!
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
c'est un peu comme si t'était chez renault et que le vendeur te dis "dzl on as plus de twingo" OK.... ben ferrari modena 360 alors
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: vends preamp digitech gsp 1101 Mar 31 Mai - 7:51
A ce qu'il parait le digitech est pas ridicule a coté de l'axe.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: vends preamp digitech gsp 1101 Mar 31 Mai - 8:52
le gsp a une qualité de son vraiment trés bonne mais a mon avis c'est quand meme loin du fractal je sais que le gratteux de chimaira lache pas son gsp!!
Sujet: Re: vends preamp digitech gsp 1101 Mar 31 Mai - 10:19
Mustaine de megadeth a un gsp aussi. Son gratteu a un fractal... ben le gsp est a la rue ou moins bien réglé xD
Invité Invité
Sujet: Re: vends preamp digitech gsp 1101 Mar 31 Mai - 12:54
Quel que soit le matos Mustaine a toujours eu un son de merde en live, je pense qu'il a tout simplement des gouts de chiottes de ce coté là !!!
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: vends preamp digitech gsp 1101 Mar 31 Mai - 14:37