| NARGAROTH 3 dates Françaises!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evildead tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : 42 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! Dim 6 Mar - 21:48 | |
| Le groupe culte de Black Métal germanique viendra déverser son art noir pour 3 dates en France. - 13/04/2011: Hôtel de la Musique à Roubaix (59) (attention pour ce concert pas de préventes dans les points de ventes habituels. Réservation conseillées à : rockimpactagency@gmail.com) - 14/04/2011: Glaz'Art à Paris (19ème) préventes dans les points de ventes habituels. - 15/04/2011: Le Korigan à Luynes (13) préventes dans les points de ventes habituels. | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! Lun 7 Mar - 0:36 | |
| J'appelle ça un concert a éviter xD
ok ok je sors... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! Lun 7 Mar - 7:42 | |
| Nargaroth ? C'est le cousin du mordor de Nagawika ?
Quand j'étais au primaire, on nous faisait chanter ça : Un petit indien, un petit indien, Nagawiiiiiiika, nagaaaaaaaaaaaaaaawika .... | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! Lun 7 Mar - 9:50 | |
| un vendredi soir, c'est pas le top mais c'est tentant, si c'est pas annulé !.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : 42 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! Mer 16 Mar - 10:30 | |
| Des places à tarif préférentiel pour les concerts de Paris et Luynes (18 euros) sont en vente à cette adresse: rockimpactagency@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! Dim 27 Mar - 14:41 | |
| INNER PYRE se rajoute à la date de Roubaix. | |
|
| |
| Sujet: Re: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! Sam 9 Avr - 17:48 | |
| C'est le groupe du Nord de la France DUNKELNACHT qui ouvrira pour les dates de Roubaix et Paris sur la tournée de NARGAROTH. Pour rappel: - 13/04/2011: Hôtel de la Musique à Roubaix (59) (attention pour ce concert pas de préventes dans les points de ventes habituels. Réservation conseillée à : rockimpactagency@gmail.com) - 14/04/2011: Glaz'Art à Paris (19ème) préventes dans les points de ventes habituels. - 15/04/2011: Le Korigan à Luynes (13) préventes dans les points de ventes habituels. Des places à tarif préférentiel pour les concerts de Paris et Luynes (18 euros) sont en vente à cette adresse: rockimpactagency@gmail.com | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! Lun 18 Avr - 20:37 | |
| je vais pas faire un live-report de 3 pages, mais le concert au korigan était énormissime !!! Nargaroth grandiose à son habitude ! C'était marrant dans le public presque tout le monde se connaissait. Les musiciens des groupes sont venus parler au public avant et après le spectacle c'est vraiment cool !
Seul bémol ; je ne sais pas pourquoi le groupe qui devait jouer en 1ere partie a joué en dernier, et c'était pas top (pas des bons morceaux et pas de présence scénique)...
Vivement le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARGAROTH 3 dates Françaises!!! | |
| |
|
| |
| NARGAROTH 3 dates Françaises!!! | |
|