Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! Mar 1 Fév - 18:37 | |
| Salut à tous, Je vous annonce qu'Oblivion participera prochainement à deux tremplins importants : tout d'abord, le Festival Rock Inter Ecoles Gibus, au Rockstore de Montpellier, le 22 avril. Ensuite, ce sera le tremplin Music'Ado organisé par les JMF, à Beziers, le 7 mai. Pour Beziers, c'est gratuit, pour Montpell, ça sera 2€ l'entrée, bientôt en prévente. Je vous tiendrai au courant dès que ça sera le cas, si vous êtes intéressés ! EDIT : Je suis désolé, je me suis fourvoyé dans le tarif, c'est 8€ la place
Dernière édition par Pierre le Mer 2 Fév - 18:48, édité 1 fois | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! Mar 1 Fév - 22:42 | |
| dechirez tout les jeunes! | |
|
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! Mer 2 Fév - 8:57 | |
| Y'a intérêt, des occas' comme ça, ça se présente pas tous les jours | |
|
raie-mie chantal goya du metal
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Cornillon Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! Mer 2 Fév - 20:54 | |
| Ah voui, va falloir tout déchirer là On va faire au mieux | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! Mer 2 Fév - 22:19 | |
| ya pas de raisons | |
|
Pierre pogoteur fou
| Sujet: Re: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! Mer 2 Fév - 22:32 | |
| Ca serait sympa d'y voir des gens du Forum ! J'imagine que tout le monde ne pourra pas forcément s'y rendre, mais en tout cas ça nous ferait plaisir | |
|
Pierre pogoteur fou
| Sujet: Re: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! Lun 7 Fév - 18:39 | |
| Et voici l'affiche ! (Qualité réduite pour qu'elle puisse être supportée par l'hébergeur) | |
|
Pierre pogoteur fou
| Sujet: Re: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! Ven 11 Fév - 10:35 | |
| Salut,
Nouvelle rectification, ça sera finalement le 23 avril et non le 22.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oblivion au Rockstore et à Zinga Zanga ! | |
| |
|