| AMV V5 Signature | |
|
+4bobby Slowhand2 Amiral Kid Kayden AMV 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: AMV V5 Signature Dim 9 Jan - 20:36 | |
|
Dernière édition par AMV le Dim 9 Jan - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Dim 9 Jan - 21:52 | |
| Je peux le dire? attendez, est-ce que je peux le dire? On va dire que oui! Elle fait jouir!
Pour le style du moins! Exceptionnel! Et le pickguard miroir! Wouah!
J'aimerai pouvoir l'entendre! | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Dim 9 Jan - 22:13 | |
| j'aime pas beaucoup le Bigsby ...et la tête non plus ... mais enfin le manche est fort chargé non? mais tout çà est trés personnel.(c'est l'hiver je déprime) pour le modèle John Five je crois avoir une petite idée sur le proprio c'est pas Cédric de TASCOÏ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 7:07 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 11:43 | |
| ah ah moi je sais qui c'est!! quel travail d'orfevre! je rejoins un peu pascalou sur le bigsby et la tete, mais sinon vraiment jolie!! la table est de toute beauté avec la peinture transparente laissant voir les veinures du bois et la couleur et sublime!! j'aime beaucoup le pickguard mirroir aussi!!le double binding est sublime (tiens sa me rapele qqe chose! ) pour le son sa se situe ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 16:08 | |
| c'est du lourd ! j'aimais bien le Hot rail en position chevalet. Je ne m'étends pas sur ce vibrato qui doit être une commande du proprio et je suis sur maintenant qu'il s'agit de M Vedel... A quand la mienne Antoine? | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 17:22 | |
| Joli réalisation! Apres bon perso j'aime pas mais balèze le travaille | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 17:37 | |
| moi, j'aime bien l'étuis. Lui, c'est pas du frêne, ça sent plutôt le sapin ! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 18:29 | |
| plusieurs questions!! comment est rajouté le binding? comment rajoute tu la touche entre le manche et les frettes? et de rien pour la bobbycaster c'est quand tu veut | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 20:01 | |
| Cédric, je suis fier de ta reconversion, bienvenu du coté Télécaster de la force !
Magnifique boulot Antoine, ma Dean peut attendre pour la maintenance, après ce chef d'oeuvre t'as le droit a des vacances =) | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 20:44 | |
| - Citation :
- comment est rajouté le binding?
Une fois le contour du corps achevé, il faut réaliser une rainure périphérique de la même épaisseur et hauteur que le filet. Ensuite vient le collage du filet dans la rainure avec un mélange d'acétone et de filet de binding dilué. Quelquefois, je chauffe le filet avec un décapeur thermique afin de faciliter la mise en forme des courbes... - Citation :
- comment rajoute tu la touche entre le manche et les frettes?
Par collage tout simplement en ayant pris soin de poser le truss rod. La touche étant sensiblement plus large que le manche, il ne me reste plus qu'à l'ajuster par rabotage puis racloir et ponçage. - Citation :
- et de rien pour la bobbycaster c'est quand tu veut
T'as fais une excellente affaire avec cette guitare How beautiful... Houla, mefi avec le Jöker s'il est dans le coin, une black imberbe ne lui déplairait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 20:59 | |
| - Citation :
- A quand la mienne Antoine?
J'ai fais un manche la semaine dernière. Il est gigantesque! Je l'ai réalisé avec deux très vielles chutes qui me restaient, il est en palissandre massif avec une touche en bois de rose. Si tu le veux, il pourra surmonter un corps tout autant exceptionnel (que je ne pourrai pas attaquer avant le printemps). J'ai bien envie, plutôt que de faire une semi Hollow body, de réaliser une vrai demi caisse acoustique Le corps avec un dessin de Hydra redimensionné soit avec un contour de Télécaster lui aussi redimensionné façon Gibson ES 335 (du jamais vu!) Qu'est-ce que t'en penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 21:01 | |
| - Citation :
- après ce chef d'oeuvre t'as le droit a des vacances
Super, je te la rend sous quinzaine alors. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Lun 10 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Mar 11 Jan - 6:32 | |
| C'est quoi un triple post? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV V5 Signature Mar 11 Jan - 6:34 | |
| - Citation :
- le manche ok mais le corps celui de la hydra bien dimensionné en semi hollow body j'y tiens
Bon, bon, let's go with an semi hollow Et on se se fait un mega boeuf à la livraison | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV V5 Signature | |
| |
|
| |
| AMV V5 Signature | |
|