| VDM ? | |
|
+6Jesus Worthless God nomad Ombre bobby dude Pierre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: VDM ? Ven 7 Jan - 20:34 | |
| Après Metallica en 2009, ZZ Top en 2010, Yannick Noah en tête d'affiche du Festival de Nîmes en 2011. VDM ? | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: VDM ? Ven 7 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDM ? Ven 7 Jan - 21:49 | |
| Bon ça va je rigolais... C'était juste pour dire que je trouve ça bizarre, qu'après de telles programmations, on ait ça... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: VDM ? Ven 7 Jan - 22:22 | |
| moi je suis avec toi petit, je ne citerai que toto,satriani,metallice,muse,zztop et 'jen oublie!! alors bon yannick noah a coté... c'est se fouttre de la gueule du monde | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
| Sujet: Re: VDM ? Ven 7 Jan - 22:36 | |
| Et Rammstein, Jamiroquai, puis Portishead qui passera aussi le 19 juillet... | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: VDM ? Sam 8 Jan - 10:17 | |
| La programmation du festival de Nîmes étant loin d'être complète, on ne peut pas juger pour le moment. Il en faut pour tous les goûts, l'année dernière il y avait bien Stevie Wonder, Jacques Dutronc ou encore Mika, alors je ne vois pas pourquoi Yannick Noah vous gêne tant que ça... Autant attendre la prog' complète avant de passer en mode critique, non? | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
| Sujet: Re: VDM ? Sam 8 Jan - 10:31 | |
| Ouais c'est sur, mais Stevie Wonder fait partie de ceux que je n'avais pas encore cité | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: VDM ? Sam 8 Jan - 10:39 | |
| En même temps on est dans un pays où la "bonne musique" n'est pas vraiment mit en valeur, quand tu entends ce qu'il passe à la radio tu comprends...donc plus rien ne m'étonne... | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: VDM ? Sam 8 Jan - 12:36 | |
| Yannick Noah bah putain! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: VDM ? Dim 9 Jan - 10:38 | |
| Non, en même temps, le Festival de Nîmes n'a aucune vocation à être un festival exclusif de rock. Les artistes il faut les payer, Yannick Noah (que je n'écoute pas) fais un peu moins de soupe lyophilisée qu'un Marc Lavoine, et en plus c'est un artiste vendeur. Il remplit des salles, et remplira certainement les arènes.
Ca va rapporter de la thune, ça fait partie de l'économie des festoch.
En plus, le festival de Nîmes se veut plutôt éclectique, d'un point de vue culturel.
A mon avis, il vaut mieux s'estimer heureux que la ville de Nîmes propose des concerts de rock/métal, plutôt que venir se plaindre sur le fait qu'on programme d'autres artistes. | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: VDM ? Dim 9 Jan - 11:27 | |
| - dude a écrit:
- Non, en même temps, le Festival de Nîmes n'a aucune vocation à être un festival exclusif de rock.
Les artistes il faut les payer, Yannick Noah (que je n'écoute pas) fais un peu moins de soupe lyophilisée qu'un Marc Lavoine, et en plus c'est un artiste vendeur. Il remplit des salles, et remplira certainement les arènes.
Ca va rapporter de la thune, ça fait partie de l'économie des festoch.
En plus, le festival de Nîmes se veut plutôt éclectique, d'un point de vue culturel.
A mon avis, il vaut mieux s'estimer heureux que la ville de Nîmes propose des concerts de rock/métal, plutôt que venir se plaindre sur le fait qu'on programme d'autres artistes. +1, rien à rajouter | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: VDM ? Dim 9 Jan - 17:17 | |
| ouaip, il faudra sans nul doute se rabattre en 2011 sur montpeul au plus proche pour avoir de la bonne ziK .. (... et j'ai déjà ma petite place pour Scorpions ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: VDM ? Lun 10 Jan - 17:24 | |
| Bon a quand Justin Bieber au Arene Xd?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: VDM ? Lun 10 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: VDM ? Lun 10 Jan - 18:03 | |
| Tiens en revoici une volée Apprends correctement à écrire le mot "bière" nom de Zeus | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM ? Lun 10 Jan - 18:08 | |
| Mdr! Ha nan c'est pas moi Xd! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM ? Lun 10 Jan - 18:15 | |
| Désolé, tu t'es grillé mon pote ! ........ . | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: VDM ? Lun 10 Jan - 21:11 | |
| Ça pue le tue rat cette histoire | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: VDM ? Lun 10 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM ? | |
| |
|
| |
| VDM ? | |
|