the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bon c pas vraimen un concert Mer 19 Déc - 13:27 | |
| volontier! mais c'est ou loulou?? | |
|
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bon c pas vraimen un concert Jeu 20 Déc - 11:26 | |
| si tu connai nimes ca aide bien lol. le flahertys se trouve sur un d boulevard qui entoure le centre ville. il est pas loin du bar le bureau (lol) de la fac d carmes et de l'eglise au tour jumelle. bon evudamen je c ke c con comme renseignemen si personne connai nimes :s. si ca tente qlq1 laisser moi un msg en privée je donerai mon numeros de portable ca serat pe etre plus simple a expliquer si vous venez. voila. tchuss | |
|
the rebelle pogoteur fou
| Sujet: Re: bon c pas vraimen un concert Jeu 20 Déc - 11:32 | |
| | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bon c pas vraimen un concert Jeu 20 Déc - 11:35 | |
| tu es un vrai gps! merci pour les infoss! mais au fait ya un groupe qui fait des reprises? ou c'est juste de la musique? | |
|
the rebelle pogoteur fou
| Sujet: Re: bon c pas vraimen un concert Jeu 20 Déc - 11:37 | |
| lol je c pas si je suis un vrai gps, malgrée tous les info que j'ai donner fo quan méme connaitre nîmes et j'avai oublier de dire ski pe etre un detail important le flyer c un pub irlandais bref voila apres si vous trouver a l'aise c ke j'ai bien fais mon boulot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon c pas vraimen un concert | |
| |
|