Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : anduze Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Steve vai Mar 14 Déc - 18:58
voici mon guitariste préféré (vous l'aurez compris lol) il a joué pour les plus grand zappa, satriani et il a participé au g3 !! il est endorsé chez ibanez et chez carvin! mes chansons préférées sont: i know your hear, whispering a prayer et tender surrender
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Steve vai Mar 14 Déc - 19:30
moi perso ma préférée de lui c'est celle la
héhé endorsé chez carvin il a tout compris!!
DKents1 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : anduze Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: Steve vai Mar 14 Déc - 19:45
sii elle est sympa mais j'aime pas trop avec l'orchestre mdr
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Steve vai Mar 14 Déc - 19:48
moi c'est sans que j'aime pas! au contraire je trouve que sa donne vraiment une autre dimension et que sa enleve le coté branlette!! la preuve:
Sujet: Re: Steve vai Mar 14 Déc - 20:05
mais je rève bobby ou tu aime steve vai aussi?? lol
bobby Admin
Sujet: Re: Steve vai Mer 15 Déc - 0:03
qqe ptits truc oui!! comme par exemple l'ibanez universe 7 cordes!!
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Steve vai Mer 15 Déc - 4:08
bobby a écrit:
qqe ptits truc oui!! comme par exemple l'ibanez universe 7 cordes!!
Je suis pas du tout Ibanez mais j'avoue que celle là waouh elle a de la gueule
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Steve vai Mer 15 Déc - 9:17
Voila, pareil, de Vai je retiens son talent et sa 7 cordes.
sinon sa musique me gonfle grave...
Invité Invité
Sujet: Re: Steve vai Mer 15 Déc - 9:18
J'étais fan, je l'ai rencontré a toulouse il y a quelques années, pourla tournée Fire Garden, j'en ai profité pour lui faire signer les pochettes de cd que j'avais avec moi(tous ses albums du moment). Trés sympathique et un putain de professionnel, j'ai assisté aux balances l'aprés midi avant le concert,aprés ça ils ont continué de composer devant nous un morceau qui devait apparaitre sur l'album suivant, un grand moment !
Je n'ai pas acheté ses albums depuis Real illusions, il tourne en rond et ne fait rien de bien nouveau, comme Satriani. Le G3 était une bonne idée, Vai et Satch + 1 grand nom de la guitare, mais le concept a vite atteind ses limites, sans compter que certaines de leurs reprises sont vraiment pitoyables et sans aucune inspiration!
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Steve vai Mer 15 Déc - 17:26
S.A.M. a écrit:
sinon sa musique me gonfle grave...
Idem. J'aime pas ces artistes, ça fait trop branlette. Ils ont le talent, ils sont impressionnant, mais à écouter après, j'ai vraiment beaucoup de mal. Et je parle pas que de Vai.
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Steve vai Mer 15 Déc - 20:12
DKents1 a écrit:
voici mon guitariste préféré (vous l'aurez compris lol) il a joué pour les plus grand zappa, satriani et il a participé au g3 !! il est endorsé chez ibanez et chez carvin! mes chansons préférées sont: i know your hear, whispering a prayer et tender surrender
Mon Dxxx ! Je rêve ! Suis tombé sur la famille de JLV (Bluesnake)!!!! Comment se faisse qu'il n'ait pas déjà posté sur le sujet ????
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Steve vai Mer 15 Déc - 20:57
Euh ... parce que le sujet est nouveau et que JL ne passe plus depuis un bail ?
J'dis ça j'dis rien !
n'empêche Jé, je me demande si on s'est pas croisé au concert de laudun, pour la fête de la musique. je crois bien, après coup t'avoir reconnu.
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Steve vai Jeu 16 Déc - 20:38
dude a écrit:
Euh ... parce que le sujet est nouveau et que JL ne passe plus depuis un bail ?
J'dis ça j'dis rien !
n'empêche Jé, je me demande si on s'est pas croisé au concert de laudun, pour la fête de la musique. je crois bien, après coup t'avoir reconnu.
You"re right, Dude ! Je devais y jouer mais pas de abssiste ! Alors j'ai donné un petit coup de main à l'OMC ! Mais quel vent, et quel froid ! Mais là on se dit se graisse hors sujet.
Sujet: Re: Steve vai Sam 18 Déc - 21:50
whoaaaaa la classe rencontrer steve vai en personne O_O ca a du etre vraiment géniale et aussi je me demandais j'aimerai bien trouvé son son avec un ampli peavy 50 classic a lampe la guitare signé steve vai et une boss me-50
Invité Invité
Sujet: Re: Steve vai Dim 19 Déc - 14:56
Vai est un grand psychopathe question matos, bon courage pour tenter de retrouver le son avec ton "petit" matos (comparé a ce qu'il utilise lui) !
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Steve vai Dim 19 Déc - 17:33
ME 50 pour le son de Vai xD
y'a des marrants ici ^^
et même carvin + ibanez Steve vai +axe fx... ça fait pas le son steve vai. les doigts ça compte aussi.
bobby Admin
Sujet: Re: Steve vai Dim 19 Déc - 20:10
ben je pense que le jeune padawan aimerais s'en rapprocher au mieux en peaufinant ses reglages, au passage j'ai deja vu tourner un axeFX c'est tout simplement MONSTRUEUX!!! d'ailleur a ce propos j'ai vu un gars sur un forum qui parlé des touts nouveaux POD hd de chez line 6 et y disait que les sons était proche du fractal je suis curieux quand meme????! parce que bon l'axe FX..
Sujet: Re: Steve vai Dim 19 Déc - 21:15
Bizarrement je l'ai vu tourner et bon... sympa si on a pas de POD. snon, ça sert a rien de changer. donc très loin du eleven rack de digidesign et donc encore plus loin du Fractal.
(j'adore le POD XT hein, j'en ai un, mais faut etre réaliste.)
bobby Admin
Sujet: Re: Steve vai Dim 19 Déc - 21:37
c'est bien ce que je pensais! l'eleven rack a l'air pas mal du totu et bien + accesssible que le fractal!