| Customisation | |
|
+5S.A.M. Jesus Worthless God Bopapa AMV KurtCobainForEver 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 19:47 | |
| ouais mais appres faut que j'investisse dans des pédales voir un nouvel ampli et puis je suis pas sur d'avoir le budget | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 19:56 | |
| Honnetement, tu prends un POD XT et ça ira nickel pour le son.
Meme moi qui ai du bon matos pour jouer fort, a la maison j'utilise que ces "petits" trucs la. | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 19:58 | |
| ok merci S.A.M | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 20:03 | |
| pareil j ai un line6 toneport GX pour bosser c est laaaaaaaaaaaargement suffisant pour 50 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 20:09 | |
| un Line6? bon ben j'vais acheter les deux | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 20:12 | |
| toute mes videos sur youtube sont faite dans mon line6 toneport , c est pas le meilleur son du monde , mais ca reste correct pour le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 20:13 | |
| j'avoue enfin nan j'avoue pas parce que je sais pas mais bon j'essaierais | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 20:35 | |
| La démo de mon groupe Antropofago a été enregistré sur un Line6 toneport ux2.
même si c'est pas génial vu que c'était ma première expérience de MAO, le son est correct.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 20:39 | |
| ah d'accord si j'ai un groupe, vous me conseillez quoi comme matos a prix abordable tout de même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 22:21 | |
| tout dépend ce que tu appelles abordable. a un certain niveau, une tête a 1500eu c'est abordable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 22:43 | |
| ouais mais après tout depend de la qualité aussi parce que si tu fout 1500€s une tete alors qu'elle vaux rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 22:47 | |
| Non. tout est bien a 1500eu. après tout n'est pas adapté a tout le monde. la différence est la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 22:48 | |
| ouais forcement nan mais ce que je cherche c une bonne tête a son froid metallique | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 23:15 | |
| Tu as des Randall a pas cher. mais tant que tu ne nous dis pas ton budget... on en revient au meme.
un exemple: mon ex gratteu!
il a: preamp nosbox ,baffle harley benton en v30, poweramp rocktron 120
évidemment que le son qu'il obtient est pas le meme que moi avec:
Preamp nosbox custom, poweramp engl 840/50, baffle engl...
mais le prix non plus ^^
Au lieu de parler tout le temps de matos, de truc, définit ce que tu veux vraiment.
La ton discours tient plus du fantasme que d'autre chose. donc a l'arrivée nous on t'aide dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 23:18 | |
| ce que je veux vraiment? Une guitare faite pour le metal (pour tous les genre de metal mais principalement le brutal death metal, le black metal, le death metal et le metal core) et une bonne pedale metal pas cher et performante et aussi une bonne tête d'ampli | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 23:33 | |
| Et donc ta pédale te sert a quoi si t as une bonne tete d'ampli?
et tu donnes tjs pas une fourchette de prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 23:39 | |
| ben si j'ai pas le fric pour la tête d'ampli vaux mieux prevoir une pedale quoi et j'pourrait mettre entre 250 et 650€ pour la guitare et entre 25 et 70€ pour la pédale voir plus si c necessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 23:46 | |
| problème: tu la diffuses avec quoi ta pédale? :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Sam 6 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Customisation Dim 7 Nov - 8:06 | |
| direct dans la sono ? ... HS : Mais bon, après être parti sur la gratte à Cobain, puis sur une strat 60', nous voilà sur du pur métal ... ... à changer d'avis tous les quatre matins, il va bientôt nous orienter sur du pop, ou autre néo-musette ... ... ... pis jusqu'à 650€ pour la gratte ! , alors que je lui ai proposé : - Bopapa a écrit:
- ... remarques, vi, et vu que tu es sur Bordeaux, tu te prends ça: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=571794 ... et pour 550€ la Fender Jag-Stang, tu devrais te faire plaisir, non ?
. ... et qu'il me répond : - KurtCobainForEver a écrit:
- ouais me reste plus qu'a trouver 680€
550€ pour la gratte 130€ pour rembourser mes parents ... alors oui, ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Dim 7 Nov - 9:00 | |
| putain mais KURT tu es une burne c'est pas possible!! xD
bon alors... pour jouer de la guitare il faut: une guitare, un preamp, un poweramp, un baffle. dans une tete le preamp et poweramp sont liés.
donc la t as une guitare, une pédale... ensuite tu sors le son avec ton cul? | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Customisation Dim 7 Nov - 11:30 | |
| sinon tu t’achète un petit tête genre Blackstar OU Vox et Une baffle 2x12 c'est largement suffisant pour envoyer du pâtes a ton niveaux ... Moi j'ai acheter une petite tête blackstar et comme on le dit souvent, ce n'est pas la taille qui compte, en effet elle ma plus combler que certaine tête marshall ou line6 le petit moins c'est que tu n'a pas d'autre d'effet que la distorsion, il faut investir dans une multi-effet, après je me suis fait plaisir je me suis payer la baffle line6 de bobby équiper en V30 et sa envois méchamment !!!
Commence par jouer composé avoir un ou deux groupe avant de vouloir du matos de scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Dim 7 Nov - 11:39 | |
| - SOMATIK a écrit:
Commence par jouer composé avoir un ou deux groupe avant de vouloir du matos de scène... +1 million. la on parle dans le vide. | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Customisation Dim 7 Nov - 13:02 | |
| Oui commence avec du matos de base, et après quand t'aura un groupe qui sera stable (c'est à dire dans le même trip et bonne ambiance), là tu pourras viser un peu plus haut que quand tu auras un peu plus d'expérience au niveau : connaissance musical, matos et identité. J'ai commencé avec un ampli pourrie et là maintenant j'ai trouvé ce qu'il me fallait, et je suis pas prêt de bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation Dim 7 Nov - 14:38 | |
| identité surtout... ça a pas l'air d'être au point... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customisation | |
| |
|
| |
| Customisation | |
|