| AMV "Lucie Fair" | |
|
+5Bopapa Amiral Kid Kayden Jesus Worthless God bobby AMV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: AMV "Lucie Fair" Jeu 23 Sep - 15:39 | |
|
Dernière édition par AMV le Jeu 23 Sep - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Jeu 23 Sep - 18:44 | |
| hey hey monsieur paillettes forme et couleur inédite hate de voir le resultat!! | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Ven 24 Sep - 16:22 | |
| Ouép Bien sympathique! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Ven 24 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Dim 26 Sep - 9:42 | |
| Je n'aurai pas mis de paillettes (bon, ya des fans de Disco après tout...) mais je trouve la forme du "cul", pardonnez moi, pas mal du tout. | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Dim 17 Oct - 17:49 | |
| ouais bien sympathoche la guitare belle forme, belle finition mais les paillettes pardon mais autrement j'adoore | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Dim 17 Oct - 19:06 | |
| - Citation :
- mais les paillettes pardon
Haha, encore une photo des paillettes pour le fun En plus les paillettes sont holographiques... Sur scène ça pète comme un soir de 14 juillet Finalement, j'ai choisi les micros "Brown sound" de SP CUSTOM, ils sont arrivés ce samedi | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Lun 18 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Lun 18 Oct - 14:09 | |
| ... je persiste à dire que les paillettes ça fait très "plan de travail" ( comme dirait mon cuisiniste ... mais attendons de voir le tout fini, on sait jamais ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Lun 18 Oct - 16:41 | |
| - Citation :
- ceux de van halen?
VOUI Sur ces paillettes ça va fusionner comme le volcan islandais De quoi faire cuire ses œufs sans plaque chauffante! Elle aurait pu s'appeler 'Vogica"
Dernière édition par AMV le Lun 18 Oct - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Lun 18 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Lun 18 Oct - 19:54 | |
| Exxxxxxxxxcellent | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Sam 6 Nov - 23:59 | |
| ouais elle est classe mais je trouve que les paillettes ça fait un peu bizarre m'enfin c'est juste mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Ven 8 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Ven 8 Avr - 17:24 | |
| comme je kiffe la plaque arriere!!!!! tjrs du mal avec les paillettes par contre | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Ven 8 Avr - 17:44 | |
| Perso je la trouve vraiment belle | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Sam 9 Avr - 13:17 | |
| Les paillettes... J'envisage les guitares comme élément prépondérant du show. J'ai par exemple des finitions "black night" qui pour le death seraient une tuerie.Que serait un feu d'artifices sans les étincelles Regardez le Bigsby, ça aussi c'est du spectacle, c'est un morceau "d'Easy rider", une partie de Harley Davidson, et pour cause, c'est un mécanicien moto qui l'a inventé... Dans cette image, on remarque les effets orangés des paillettes Ici ce sont les bleus qui éclatent... Le bouton de potard noir c'est pour un compresseur/sustainer embarqué sous 9 volts J'ai fais chauffer les micros hier en répèt... Mother, mother, what an iruption, Eddy is in the machine... Merci SP CUSTOM | |
|
| |
Ytebrule tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Mer 13 Avr - 21:29 | |
| Très classe ! O_o Autant celle là que la "Vinci" ! du super boulot en tout cas, félicitations au maitre ! et j'adore ces paillettes pour ma part, ça claque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Jeu 14 Avr - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Sam 21 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sven 6L6 chantal goya du metal
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Mer 18 Jan - 12:23 | |
| alors la je suis fan.., elle déglingue celle ci ! d'ailleurs je n'ai encore rien trouvé a redire du tout sur ce model.. existe-t-il des samples ou une video ou on peut entendre le résultat ? ca va chercher dans les combien un model comme cette "Lucie fair" ? | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Mer 18 Jan - 21:45 | |
| En cette période de soldes, elle est accessible à un prix canon C'est une pièce unique qui m'a suivi dans une partie mes pérégrination rock'n rollesques. On peut donc la considérer comme une occase mais elle est comme neuve. Je la sacrifie à 850 € Par contre j'ai retiré le compresseur embarqué qui était "too much" avec ces micros (départs en larsen trop fréquents et difficilement contrôlables). Je peux la livrer en micros actifs car la guitare dispose d'un boitier pour la pile. Pas de samples mais tu peux demander un avis à Jlvlead et je crois aussi à Slowhand2 qui a dû l'essayer. Puisque j'y suis, je vends aussi une tête Bugera 55V qui a 1 an 200 € et deux caissons indépendants équipés en Eminence Legend V128 12" 100 € peu servis. | |
|
| |
Sven 6L6 chantal goya du metal
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Jeu 19 Jan - 1:03 | |
| en temps normal on peut pas dire que je sois vraiment friand de paillettes... c'est plus que net), mais cette fois ci ca donne un genre d'effet granit a l'instrument qui rend plutot pas mal, elle me plait bien.. concernant tes caissons ca aurait pu m'intéresser, mais etant géographiquement diametralement opposé a toi, ca va pas être simple pour les récupérer, mais sinon tu les vend 100$ la paire ou 100$ pièce ? je suis pas sur d'avoir bien interprété) | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" Jeu 19 Jan - 21:17 | |
| Nan, je ne prend pas les $ 100 € la paire si achat de la tête Bugera, sinon 150 € la paire. Ébénisterie en sapin de Savoie massif et rembourrage intérieur en mousse alvéolée. [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV "Lucie Fair" | |
| |
|
| |
| AMV "Lucie Fair" | |
|