| Vds Brunetti MC2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinChris tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Salindres Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Vds Brunetti MC2 Dim 5 Sep - 17:14 | |
| Salut, EDIT: NOUVEAU PRIX!!!! Je vends un combo Brunetti MC2, en état niquel, sonorités exceptionnelles, je suppose que vous connaissez... 900 Euros j'offre le fly en bois pour le meme prix!!! fly vendu séparément pour 120 euros... Photos sur demande... ++
Dernière édition par ShaolinChris le Lun 11 Oct - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 8:11 | |
| Le truc c'est qu'un peu plus d'informations seraient les bienvenues, des photos aussi. D'une c'est plus facile pour se faire à l'idée. De deux, tu es sur un forum-psychiatrique, où se réunissent des malades, souffrant de GAS, c'est à dire, qu'ils achètent tout le temps de choses en rapport avec la musique. Cette maladie les a poussé à développer une certaine exigeance par rapport au Matos, et même une certaine connaissance du-dit rapport. En revanche, on a aussi pas mal de jeunots à la recherche de matos. Quelques informations, et photos pourraient les aider à faire leur choix, en plus des conseils des anciens.
Voilà, un petit conseil. | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 13:05 | |
| ... viiiii ! des tofs ! ... 'tain ce dude, touyours le mot pour rire ... . | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Salindres Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 13:30 | |
| ... euh, c'est moi qui ai bu ou les boutons dansent devant moi ? .... oups, 'vai Vomir .! .... . | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 17:33 | |
| petite question c'est quoi le hp? car moi j'avais des v 30 et sa allait pas du tout avec la xlr | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 17:49 | |
| - bobby a écrit:
- petite question c'est quoi le hp?
Là où "répétent" les anthropologues et où pas mal de monde ici va finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 18:11 | |
| Ah non, c'est pas un V30, c'est un Jensen... Beaucoup mieux à mon gout... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 18:47 | |
| arff moi c'est ce qui en grande partie m'as fait me separer de la mienne car je n'ia put l'ssayer avec des jensen, j'ai testé du v30, du greenback, du century vintage,du eminence legend (merci amv) et meme du hp buguera (qui finalement s'en sors + que bien!) mais tous était trop acide et fesait ressortir une espece de frequence deguelasse qui pourrissait le signal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 20:46 | |
| - dude a écrit:
- bobby a écrit:
- petite question c'est quoi le hp?
Là où "répétent" les anthropologues et où pas mal de monde ici va finir. ... ça c'est pas bien, ça. ... ça c'est pas bien, rrroooooohhhht ! ! . | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 21:24 | |
| ben, on pourra taper le boeuf là bas au moins. Sous surveillance, mais ce sera cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 21:32 | |
| .... ih .... ... . | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Lun 6 Sep - 21:33 | |
| y'en a simplement qui s'y retrouveront plus tôt que d'autres ....... | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Mar 7 Sep - 6:11 | |
| - Citation :
- y'en a simplement qui s'y retrouveront plus tôt que d'autres .......
Les Anthropos bénéficient d'une carte VIP qui leur permet des allées et venues illimitées avec consommation à volonté de psychotropes bulleux appelés "H" dans le jargon médical Il va s'en dire que les infirmières nous réservent un accueil très "ouvert" Le seul inconvénient ce sont ces chemises avec les manches cousues qui nous obligent à jouer de la gratte avec les dents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Mar 7 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 Mar 7 Sep - 19:58 | |
| Cette littérature m'est inconnue et le troisième bras n'est pas concerné par la couture des manches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds Brunetti MC2 | |
| |
|
| |
| Vds Brunetti MC2 | |
|