| Nouveau Good Charlotte | |
|
+4dude Amiral Kid Kayden S.A.M. Cap'tain Phil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Nouveau Good Charlotte Jeu 26 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Jeu 26 Aoû - 21:25 | |
| Je trouve ça particulièrement mauvais, dèjà entendu 1 million de fois. Pour info, je n'aime pas ce groupe a la base.
| |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Jeu 26 Aoû - 21:48 | |
| - S.A.M. a écrit:
- dèjà entendu 1 million de fois.
+1 Ah! Ca! Ca réinvente pas le rock! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 7:03 | |
| Peuh, on s'en fout que ça réinvente le rock ou pas, on demande que ça soit efficace. | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 14:16 | |
| y'a des limites quand même. | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 14:25 | |
| perso moi j'ai écouté j'aime pas a la base je n'ai jamais apprécié Good Charlotte mais comme dit S.A.M y'as des limites quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 14:50 | |
| - dude a écrit:
- Peuh, on s'en fout que ça réinvente le rock ou pas, on demande que ça soit efficace.
Ca je te l'accorde! Mais là... Justement, c'est pas vraiment "efficace"... Enfin, pardon, à mon goût, bien entendu! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 15:37 | |
| Il en faut pour tous les gouts, c'est juste que cette musique dépasse vos limites point final. Sinon qu'est ce que les kikoo émo rockeuh écouteraient ? Il faut quelque chose qui soit adapté a leur petites et fragiles oreilles | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 16:02 | |
| Non Blacked, il en faut pas pour tous les gouts. C'est juste qu'en 6 mois d'absence sur le fofo j'avais oublié que j'avais à faire à des hommes, des vrais, des qui écoutent de la musique qui va très vite avec beaucoup de saturation inside. Bon la mélodie on se la fout dans le trou, mais depuis quand ça sert dans un morceau?
Enfin bon pas grave, j'étais dégouté que personne réponde à mon post sur Owl City, mais quand je vois le boulot ici en fait je suis plutôt content rétrospectivement. J'aurais pu me faire traiter de gros gay qui écoute de l'electro commerciale de merde. Ouuuuf, on est pas passé loin Dieu merci ^^ | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 16:45 | |
| ah nan c'est pas vrai Moi j'écoute du Nirvana et ca va pas a fond et c'est pas compliqué a jouer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 17:07 | |
| Le prends pas mal comme ça Phil! Juste que Good Charlotte c'est un peu trop pour les petites minettes pour nous! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 21:35 | |
| Pas une question de gros son, c'est une question d'interet pour moi. ça va pas plus loin.
j'écoutais "bld of broken dream" de green day ce midi et je trouvais ça énorme! car efficace. après peut etre trouveras tu ça mou du gland ou quoi. question de gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Ven 27 Aoû - 23:24 | |
| Nan mais ça roule les gars, j'ai rien pris mal du tout, c'est juste que je sais que Good Charlotte déja chez les amateurs de rock ça passe pas des masses, alors au milieu de fans de hard et de trash, je me doutais que le lien intéresserait pas grand monde, faut pas prendre mon mess au 1er degrés, y'a pas de mal ^^ | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Sam 28 Aoû - 14:03 | |
| - S.A.M. a écrit:
- Je trouve ça particulièrement mauvais, dèjà entendu 1 million de fois. Pour info, je n'aime pas ce groupe a la base.
Entierement d'accort! J'hadere pas du tout! Nous avec S.A.M. on est plus Death! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte Sam 28 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Good Charlotte | |
| |
|
| |
| Nouveau Good Charlotte | |
|