stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: vend basse washburn XB-400 active (droitiere) Ven 20 Aoû - 9:54 | |
| je vend un basse droitier washburn xb-400 etat tres correct ,active pour 200 euros sur ales Uploaded with ImageShack.us | |
|
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: vend basse washburn XB-400 active (droitiere) Ven 20 Aoû - 12:42 | |
| ... et un petit up ... ..... pour ceux qui veulent avoir les bourses propre, une basse " WASHBURN " s'impose ! ... vendu avec la pile j'espère ? . | |
|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vend basse washburn XB-400 active (droitiere) Ven 20 Aoû - 19:16 | |
| - Bopapa a écrit:
- ..... pour ceux qui veulent avoir les bourses propre, une basse " WASHBURN " s'impose !
Bopapa il est plus fort qu'un carambar!!! Euh, sinon, ça vaut quoi, concrètement, une basse "Lavecouilles"? | |
|
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vend basse washburn XB-400 active (droitiere) Ven 20 Aoû - 19:44 | |
| Moi, ta WASHBURNES, je te la prendrais bien, pas dessuite, mais dans quelques mois, si tu peux attendre... Sinon, Vends la! Si t'as des impératifs, ou la simple envie de t'en débarasser! Au vu des critiques plus qu'incroyablement prositives sur cette basse, ma curiosité est piquée! Déjà, si il pourrait y avoir moyen d'y jeter un oeil... Sinon, moi, je pourrais être prenneur. Avant la Noël, ou au niveau de cette période... Je te tiens au jus. P.S.: Par contre, je suis très sérieux! Ca me servirait bien une 3° basse! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend basse washburn XB-400 active (droitiere) | |
| |
|